Menu
Logo Final Fantasy XIV : Heavensward

Final Fantasy XIV : Heavensward

La cinématique d'introduction révélée


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV : Heavensward

Le week end dernier, le producteur et directeur Naoki Yoshida était l’hôte du vingtième numéro de la Lettre live du Producteur, afin de parler de «Heavensward», la prochaine extension de FINAL FANTASY XIV.

L’émission a débuté par la présentation de la cinématique d’introduction de «Heavensward », qui fait le lien entre les événements du grand final de «A Realm Reborn » et le début de la nouvelle extension. Naoki Yoshida a ensuite été rejoint par Kazuyuki Ikumori, directeur artistique de Visual Works Division. Ils ont alors discuté, entre autres sujets, du processus de création des animations 3D de FINAL FANTASY XIV.

Yoshida en a profité pour donner une feuille de route générale concernant les changements et nouveautés qui attendent les joueurs dans «Heavensward ». La présentation comprenait des informations sur l’augmentation de la limitation de niveau, l’introduction de nouvelles actions pour certains métiers, des nouveaux systèmes de jeu pour les disciples de la main et de la terre, ainsi que plus de détails sur le nouveau raid de haut niveau contre Alexander. Par la suite, Yoshida a répondu aux questions de la communauté tout en faisant une démonstration en direct d’une monture volante. Pour en savoir plus sur le contenu, les questions et les réponses évoqués, le sujet de discussion en anglais est disponible ici.

Une autre cinématique a également été révélée pendant l’émission : «FINAL FANTASY XIV – Flames of Truth ». Elle combine la première partie de l’introduction de «FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn » à une autre cinématique que seuls les aventuriers qui ont réussi à finir le raid de haut niveau «l’Abîme de Bahamut » ont pu débloquer.

Cette vidéo, maintenant complète, dépeint le sort du Preux Louisoix après la cinématique d’introduction à «A Realm Reborn », dévoilant ainsi le secret derrière la disparition abrupte de Bahamut ainsi que la naissance du royaume.

FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD apporte une nouvelle histoire qui place les aventuriers en plein cœur de la Guerre du Chant des dragons, conflit sanglant qui oppose depuis des milliers d’années les chevaliers d’Ishgard aux dragons de Dravania. Les aventuriers y trouveront une augmentation de niveau de 50 à 60 pour toutes les disciplines, une nouvelle race jouable, des nouveaux donjons et raids, des nouvelles batailles contre les Primordiaux, et l’introduction des montures volantes pour permettre aux joueurs de s’élancer vers les cieux sur des chocobos noirs volants, des aéronefs monoplaces, des dragons, et bien plus encore !

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible sur PS3, PS4 et PC. Une période gratuite de 30 jours est incluse à l’achat du jeu et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu a récemment dépassé les 4 millions d’aventuriers.

Vidéo de Final Fantasy XIV : Heavensward

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : Heavensward

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

* Alerte spoiler : Cette vidéo contient des éléments de la scène finale du scenario principal de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
* Alerte spoiler : Cette vidéo contient des scènes des derniers moments de l’histoire des Méandres de Bahamut dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

Votre avis sur Final Fantasy XIV : Heavensward

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager