Menu
Logo Stronghold x Space Colony

Stronghold x Space Colony

Le DLC Crossover ‘Stronghold x Space Colony' annoncé


PC online [ Firefly Studios ]

Les jeux de construction de châteaux Sci-fi et de bases médiévales se rejoignent pour souffler le 14ème et demi anniversaire de Stronghold

Stronghold x Space Colony

Firefly Studios vient tout juste d'annoncer le premier contenu téléchargeable pour Stronghold, qui date de 2001, et qui réunira ensemble des batailles d'armures et d'épées avec de dangereuses créatures aliens. Les possesseurs de Stronghold ou du nouveau Stronghold HD pourront télécharger ce DLC gratuitement, à temps pour le lancement de Space Colony: Edition Steam, le 30 Avril.

Stronghold x Space Colony ajoute des personnages de Space Colony, Stig Svensson et Tami La Belle, en tant qu'adversaires IA comme le sont Le Loup, Le Renard et La Belette. Ce nouveau DLC remplace les tanières de loup par des nids de Protoraptores, ajoute des sabres lasers et des criquets infernaux dans votre sélection de défense de château et introduit une toute nouvelle campagne dans laquelle ces nouveaux adversaires envahissent l'Angleterre Médiévale! Les personnages de Space Colony, Tami et Stig, après avoir regardé Les Visiteurs, sont prêts à collecter toutes les ressources de la Terre, comme ils le feraient sur n'importe quelle planète. C'est le devoir des joueurs de défendre la Terre de ces envahisseurs affamés, avant qu'ils ne continuent la bataille vers l'infini et au delà, en lançant du cheptel malade sur les planètes lointaines. Offrant une résistance supérieure comparée aux autre Seigneurs Stronghold, Tami et Stig ont accès aux catapultes en titane et aux vaisseaux spatiaux de Space Colony ainsi qu'à la possibilité de déployer des martiens dans la bataille.

En écoutant Chromeo râper ‘So Gangsta’ en boucle, nous avons fusionné l'univers médiéval réaliste et graveleux avec le style optimiste et excentrique de Space Colony,” nous dit Jeff Jefferson, actuellement de passage chez Firefly Studios. “Nous avons du analyser des chiffres et des lettres dans les codes des deux jeux, à la recherche de similarités dans leurs ADN, afin de servir de base à la création de ce DLC et d'intégrer ce mix unique de caractères. Le résultat est Médié-cyberpunk, sortant des sentiers battus avec des références aux Monty Python, avec des limaces Vénusiennes envahissant le Grenier et une romance improbable entre Tami et Le Loup.”

Caractéristiques Principales

  • Deux nouveaux adversaires IA de l'univers Space Colony, Tami et Stig.
  • Six cartes multijoueurs basées sur les planètes du jeu.
  • Une toute nouvelle campagne complète comprenant douze missions, de l'Angleterre médiévale aux planètes du système d'Ussvald.
  • Structures futuristes et nouvelles défenses de châteaux utilisant des technologies avancées.
  • Formes de vie Alien pour vous détruire ou vous aider, en les retournant contre leurs maîtres!

Le DLC Stronghold x Space Colony DLC sera disponible gratuitement en téléchargement sur notre site officiel Firefly Studios le 30 Avril, lors du lancement de Space Colony: Edition Steam.

Image de Stronghold x Space Colony

Stronghold x Space Colony (image 1)

Vidéo de Stronghold x Space Colony

Informations complémentaires

Titre : Stronghold x Space Colony

Editeur : Firefly Studios

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-04-30

Votre avis sur Stronghold x Space Colony

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager