Menu
Logo DJ Hero 2

DJ Hero 2

Le DJ, producteur et remixeur Tiësto nommé ambassadeur et porte-parole européen de DJ Hero 2


Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision - FreeStyleGames ]

Deux mix exclusifs et un titre original créé pour la meilleure bande-son de jeu vidéo, par le plus grand artiste électronique live au monde et icône de la dance

DJ Hero 2

C'est officiel depuis aujourd'hui : Tiësto, le plus grand DJ au monde, sera l'ambassadeur et le porte-parole européen de DJ Hero 2, la suite de la meilleure nouvelle licence 2009, DJ Hero. En plus d'apparaître dans le jeu en tant que personnage jouable et d'offrir trois de ses titres les plus connus au jeu ("Come On" vs. Diplo, "I Will Be Here" avec Sneaky Sound System et le tout nouveau "Speed Rail"), ce lauréat des GRAMMY a également créé deux nouveaux remix en exclusivité pour DJ Hero 2. Dès la sortie du jeu le 22 octobre en Europe, les amateurs de beats, les apprentis chanteurs et tout leur entourage pourront jouer, scratcher et sampler sur les remix de Tiësto de "Killer" d'Adamski et du hit absolu de Lady Gaga, "Bad Romance".

"J'ai eu l'honneur de jouer devant des millions de personnes et j'ai travaillé avec certains des plus grands artistes de la planète, mais être nommé ambassadeur européen de DJ Hero 2 est l'une de mes plus grandes fiertés. C'est un véritable rêve d'enfant que de pouvoir faire partie d'un jeu vidéo", a déclaré l'icône de la dance. "L'Europe a toujours été à la pointe de l'innovation musicale et de la culture des clubs, et c'est un sentiment incroyable de participer à cette aventure qui permettra à tout un public de découvrir la véritable ambiance des clubs directement dans son salon."

Après avoir travaillé avec des artistes de la trempe de Muse, Justin Timberlake, Jónsi de Sigur Rós, Flo Rida, Sean Kingston et Three 6 Mafia, joué pour des milliards de fans lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'Athènes et tenu la tête d'affiche des festivals Coachella et Bonnaroo, Tiësto s'est imposé tout naturellement pour promouvoir DJ Hero 2 en Europe.

"Tout le monde chez Activision était ravi de voir Tiësto accepter de participer à DJ Hero 2", a ajouté Peter Royea, Directeur général de la Business Unit Licence. "DJ Hero était de loin la meilleure nouvelle licence de jeux vidéo de l'année 2009 et avec Tiësto dans les rangs en tant qu'ambassadeur européen, DJ Hero 2 pourra toucher un public encore plus large!"

Véritable concentré de son et de convivialité, DJ Hero 2 permettra aux joueurs de se retrouver et de faire la fête grâce aux nouveaux modes multijoueur. Découvrez les Battles, où deux DJ s'affrontent sur des mix imaginés spécialement dans ce but. Les chanteurs aussi auront leur moment de gloire avec un système intégré de chant et de rap, où paroles et rimes s'affichent à l'écran. Grâce au mode Soirée, chacun peut rejoindre ou quitter la partie quand il le souhaite ! Avec les plus gros titres dance, pop et hip-hop des meilleurs artistes de la planète, remixés par des DJ de renom, la bande-son du jeu proposera plus de 83 créations uniques seulement disponibles dans DJ Hero 2. Pour une expérience musicale encore plus intense, le jeu laissera le champ libre à la créativité et permettra aux joueurs d'ajouter leur touche personnelle en modifiant directement les rythmes à l'aide de scratch, cross-fading et samples en free-style. Le jeu proposera aussi un tout nouveau mode carrière (mode Empire) où les joueurs débuteront comme DJ novice pour finir à la tête d'un empire du divertissement, selon leurs talents de DJ.

Dès cet automne, DJ Hero 2 invitera une nouvelle vague de DJ virtuels aux platines avec son pack Soirée qui comprendra un exemplaire du jeu, deux manettes platines et un micro... l'expérience ultime pour une soirée entre amis dans une seule boîte ! Les fans du premier jeu vidéo sorti en 2009 pourront se procurer DJ Hero 2 avec le pack Platine, comprenant une manette platine et un exemplaire du jeu, ou bien acheter le jeu séparément. Le jeu est développé par FreeStyleGames sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii (il a été classifié 12+ par le PEGI). Pour plus d'informations sur DJ Hero 2, vous pouvez vous rendre sur le site officiel, Facebook et Twitter.

Images de DJ Hero 2

DJ Hero 2 (image 1) DJ Hero 2 (image 2) DJ Hero 2 (image 3) DJ Hero 2 (image 4) DJ Hero 2 (image 5)

Vidéo de DJ Hero 2

Informations complémentaires

Titre : DJ Hero 2

Editeur : Activision

Studio : FreeStyleGames

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-22

A propos

À propos de Tiësto
Tiësto est le plus grand DJ au monde, et ses réussites musicales ne connaissent pas de limites. Actuellement sur les routes avec son Kaleidoscope World Tour, la plus grande tournée de DJ de l'histoire, Tiësto va jouer 14 mois, avec plus de 150 représentations prévues sur 6 continents, devant un total sans précédent de plus d'un million de personnes ! Inspiré par des groupes comme Pink Floyd, ses spectacles taillés pour les stades mettent en scène sa musique, qu'il compose et produit, et notamment les hits de Nelly Furtado, Jónsi de Sigur Rós, Tegan & Sara, Three 6 Mafia et Calvin Harris. Également remixeur de renom, Tiësto a apposé sa griffe sur des titres de Muse, Britney Spears, Justin Timberlake et Goldfrapp. Il a été nommé pour un Grammy, a joué une musique composée spécialement par ses soins lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'Athènes, a ébloui les foules des festivals Coachella et Bonnaroo, et domine actuellement les charts partout dans le monde. C'est tout simplement le meilleur DJ au monde !

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est un des leaders mondiaux dans le développement, l'édition et la distribution de logiciels de jeux. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Suède, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l'adresse www.activision.com.

Votre avis sur DJ Hero 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager