Menu
Logo The Evil Within : The Consequence

The Evil Within : The Consequence

The Evil Within – The Consequence, le deuxième DLC du survival horror de 2014, arrivera en avril


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Bethesda Softworks ]
The Evil Within : The Consequence

Vous avez survécu à la première partie des aventures de Juli Kidman et vous mourez d'envie de connaître la suite ? L’attente est bientôt terminée.

Bethesda annonce aujourd’hui la sortie de The Consequence le mardi 21 avril sur Xbox One, Xbox 360 et PC et le mercredi 22 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Le premier DLC, The Assignment, n’étant disponible que depuis une semaine, nous éviterons de trop vous en dire sur le dénouement du scénario, les conséquences pouvant être mortelles. C’est pourquoi nous vous avons monté une bande annonce garantie sans spoiler.

The Assignment et The Consequence offrent l'opportunité rêvée aux fans de The Evil Within de découvrir les motivations cachées du détective Kidman et son lien mystérieux avec Mobius, le groupe de l'ombre qu'on suppose être à l'origine des macabres événements de The Evil Within.

The Assignment et The Consequence sont disponibles dans le Season Pass de The Evil Within. Pour 19,99 €, le Season Pass permettra d'économiser sur les trois contenus additionnels du jeu, y compris sur le troisème et dernier DLC, The Evil Within: The Executioner, et est disponible sur le PSN, le Xbox Live et les autres plateformes de téléchargement numérique.

Vidéo de The Evil Within : The Consequence

Informations complémentaires

Titre : The Evil Within : The Consequence

Editeur : Bethesda Softworks

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-04-21

Votre avis sur The Evil Within : The Consequence

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager