Menu
Logo Ride

Ride

Les versions Xbox One et Xbox 360 de Ride seront disponibles le 14 avril


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Namco Bandai Games - Milestone ]
Ride

Milestone s.r.l., développeur de jeux vidéo numéro un en Italie, annonce que la date de sortie de RIDE sur Xbox One et Xbox 360 est repoussée au 14 avril. Les versions PS3, PS4, PC et STEAM, quant à elles, seront bien disponibles dès le 27 mars.

Le célèbre studio italien spécialisé dans le développement de jeux de motos, a décidé de faire fi des règles et de proposer une nouvelle expérience aux joueurs grâce à sa nouvelle licence. Créée spécialement pour les joueurs et fondée sur l’expérience des fans de motos, cette nouvelle licence offre l’opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes : Superbikes, Supersports, Naked et modèles historiques. Ils pourront dès lors découvrir à pleine vitesse une grande variété de villes, de pays et de circuits. RIDE propose un niveau de customisation des motos et des pilotes sans précédent et un large éventail d’options pour offrir un jeu toujours aussi excitant sur le long terme.

En attendant la sortie de RIDE, les joueurs peuvent essayer la démo et participer au jeu concours organisé par BANDAI NAMCO Games France et Micromania. Les meilleurs joueurs pourront repartir avec de nombreux lots, dont une moto Yamaha MT-09 d’une valeur de 9000€.

Informations complémentaires

Titre : Ride

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : Milestone

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-04-14

Votre avis sur Ride

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager