Menu
Logo Seafight

Seafight

Seafight fête son 9ème anniversaire avec des cadeaux pour tout le monde


PC online [ Bigpoint ]
Seafight

Avec le MMO de pirates Seafight qui fête ses neuf ans cette année, c'est la fiesta en permanence au QG du géant du jeu en ligne, Bigpoint. Et cette belle occasion va également être célébrée dans le jeu lors d'un grand événement d'anniversaire. Les plus de 42 millions de joueurs inscrits pourront recevoir un compagnon rarissime, qui sera offert à tous les utilisateurs qui se connecteront au jeu le 18 mars. Grâce à ce compagnon exclusif, les joueurs bénéficieront d'un supplément d'or de 10 % à chaque monstre vaincu, ainsi que de points vaudous en plus pour leur navire.

Puisque nos joueurs adorent les défis, nous avons mis en place une nouvelle mécanique de jeu – le mode défis – dans l'événement d'anniversaire, cette année”, explique Jan Yves Josten, le producteur de Seafight. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront choisir le niveau de difficulté qu'ils souhaitent pour les cartes bonus (alias les “donjons”) de cet événement. En fonction du niveau choisi, ils recevront de fabuleuses récompenses et des points de classement. Un gigantesque boss final fera aussi son apparition pour mettre un terme à l'événement.

Seafight est l'exemple parfait de jeu d'action qui dure : “Il n'y a pas beaucoup de jeux en ligne qui continuent à rencontrer le succès au bout de neuf ans d'existence”, poursuit Josten. “Cette réussite, nous la devons à nos joueurs fervents, pour lesquels nous développons de passionnants nouveaux contenus et événements de manière hebdomadaire et mensuelle. Nous avons concocté tout un tas de surprises sympa pour faire plaisir à notre communauté dévouée au cours des prochains mois”.

Comptant une trentaine de membres, l'équipe de développeurs de Seafight, basée à Hambourg en Allemagne, essaie de rester proche de la communauté du jeu ; d'où les nouveautés permanentes ; quêtes et tournois exaltants avec prix à la clé, ainsi que navires et équipements inédits pour survivre en combats PvE et PvP.

Depuis la récente mise en place du “Système de Métamorphose”, les joueurs peuvent équiper leurs navires encore plus rapidement et plus facilement. Les amateurs de PvP se mesurent régulièrement à des milliers d'adversaires dans les événements Clash et Jours du Pilleur. Ceux qui veulent prendre part à l'événement actuel “Chasse au Typhon” peuvent se connecter sur le site du jeu d'ici le 18 mars.

Informations complémentaires

Titre : Seafight

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Seafight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager