Menu
Logo Navy Commander

Navy Commander

Sortie de Navy Commander sur Nintendo 3DS le 20 mars 2015


3DS [ Bigben Interactive - Sanuk Games ]
Navy Commander

Bigben Interactive annonce la sortie pour la fin mars du jeu vidéo Navy Commander, sur Nintendo 3DS. Le classique jeu de bataille navale est rajeuni et modernisé grâce à des animations immersives et des idées novatrices qui ajoutent une dimension stratégique inédite.

Grâce à cette adaptation vidéoludique du célèbre jeu de société, le joueur aura la complète maîtrise de tous les aspects du jeu : nombre de cases du plateau, nombre de bateaux, niveau de difficulté de l'intelligence artificielle, ou bien encore durée de chaque tour.

Navy Commander introduit des armes spéciales avec des capacités variées : le radar permet au joueur de sonder tout un secteur d'océan, le missile à têtes multiples touche neuf cases en croix, la double attaque octroie un deuxième tir... Ces armes spéciales peuvent être récupérées sur les cases d'océan sans bateau. Ainsi, même un tir malheureux peut permettre au joueur de reprendre l'avantage.

Le stylet de la console permet de placer ses bateaux de façon très simple et intuitive, et de se déplacer sur toute l'étendue du plateau de jeu, tandis que l'écran supérieur donne un aperçu de l'état de sa flotte.

Navy Commander pourra se jouer seul contre une intelligence artificielle ou à deux sur la même console ; mais le mode le plus intéressant sera certainement le multijoueur sans fil avec une seule cartouche de jeu : une fois la console de son ami détecté, un joueur pourra partager son jeu gratuitement avec lui afin que chacun puisse jouer sur sa propre machine.

Navy Commander sera disponible le 20 mars 2015 en magasins et le 19 mars en téléchargement.

Images de Navy Commander

Navy Commander (image 1) Navy Commander (image 2) Navy Commander (image 3) Navy Commander (image 4)

Vidéo de Navy Commander

Informations complémentaires

Titre : Navy Commander

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Sanuk Games

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2015-03-20

Votre avis sur Navy Commander

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager