Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Manderville Gold Saucer : le patch 2.51 pour Final Fantasy XIV est disponible aujourd'hui


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV

Square Enix Ltd annonce aujourd’hui la sortie du patch 2.51 - le Gold Saucer des Manderville - une des mises à jour les plus attendues pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le Gold Saucer présent dans FINAL FANTASY VII, si cher au cœur des fans comme à ceux des créateurs, fait son retour comme parc d’attractions dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le Gold Saucer des Manderville propose de nombreuses activités telles que les courses et la reproduction de chocobos, des jeux de cartes, des loteries et des mini jeux.

Gold Saucer des Manderville

Courses, élevage et reproduction des chocobos

Montez en selle, et foncez à dos de chocobo sur les pistes de courses d’Éorzéa pour devenir le plus rapide de tous ! Les courses de chocobos, ou comme certains ont pris l’habitude de les appeler, «le sport des sultans », est une expérience à nulle autre pareille.

La Triple Triade

Vous faites face à votre adversaire en combat singulier. Les cinq cartes de votre jeu et votre astuce feront la différence. C’est la Triple Triade, le jeu phénomène qui s’est répandu dans tout Éorzéa !

Cactpot

Le cactpot offre deux versions, Mini et Méga, chacune commençant par l’achat d’un ticket qui contient une potentielle fortune en PGS ! Vu que cela peut se révéler très lucratif, les aventuriers sont encouragés à jouer aussi souvent que possible. «Pour gagner, il faut jouer » !

Mini-jeux

En plus des courses de chocobos et de la Tripe Triade, le Gold Saucer héberge plusieurs mini-jeux.

JACTA

Pourquoi ne pas profiter des Jeux Aléatoires Créatifs de Type Amusant (J.A.C.T.A.) locaux pendant que vous admirez ce que le Gold Saucer a à offrir ? Il n’y a aucune raison de ne pas vous joindre à l’action avec vos camarades en vous mettant à la recherche d’un déclencheur de JACTA !

Le patch 2.5 - Before the Fall, sorti le 20 janvier 2015, propose aux aventuriers le premier arc narratif du scénario principal, y compris les deux tiers des quêtes du scénario principal, et contenant une myriade de défis pour tous, avec un nombre considérable de nouveaux contenus. Le patch 2.51 vient enrichir encore plus cette aventure en ligne.

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est disponible pour PS3, PS4 et PC Windows. Un essai gratuit de 30 jours est inclut à l’achat du jeu, les tarifs des abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu a récemment dépassé les 2,5 millions d’aventuriers.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : 2015-01-20

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager