Menu
Logo Alien : Isolation

Alien : Isolation

Le pack d'extension Alien : Isolation « Lost Contact » est disponible


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ SEGA ]

« Tu n'étais pas venue pour des histoires qui font peur ? Pas de bol, chérie, tu es tombée au beau milieu d'une histoire qui fait vraiment peur. » - Axel

Alien : Isolation

Sega annonce que Lost Contact, le quatrième pack d'extension d'Alien: Isolation, est disponible en téléchargement dès aujourd'hui. Lost Contact ajoute un nouveau Défi de Sauvetage pour le mode Survie du jeu, en proposant aux joueurs de relever une série de 10 défis dans une toute nouvelle carte qui abrite certains des ennemis les plus dangereux du jeu.

Échoué dans l'une des sections les plus isolées de la station, Axel a perdu le contact avec ses collègues. Pour s'échapper, il ne peut compter que sur son intelligence et ses propres compétences. Au fil d'une série de dix défis de plus en plus difficiles à surmonter, il va devoir progresser dans les couloirs et les entrailles de la station, mais aussi forger des objets pour prendre l'avantage sur certains des ennemis les plus dangereux de la station.

Lost Contact est le quatrième pack d'extension du mode Survie d'Alien: Isolation, et il ajoute une deuxième carte Défi au jeu. Vous n'avez qu'une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d'un nouvel objectif et d'un nouveau type d'ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d'autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d'Alien: Isolation.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective plusieurs fois primé et récompensé notamment par PC Gamer, Official Xbox Magazine, Rock Paper Shotgun, Eurogamer, IGN (Suède), Destructoid, Official PlayStation Magazine (GB), Time Magazine, New Statesman, The Guardian, Game Reactor (Allemagne, Suède, Finlande), Games Radar, Edge Magazine et bien d'autres. Récompensé par plus de 50 titres «Jeu de l'année », le jeu qui met en scène le retour de la terrifiante créature de Ridley Scott a été chaudement accueilli par les médias comme par les joueurs. À bord d'une station commerciale désaffectée perdue aux confins de la galaxie, les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu'un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l'ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant toute chose pour avoir une chance de rester en vie.

Alien: Isolation est disponible sur Xbox One, PlayStation4, Windows PC, Xbox 360 et PlayStation3.

Vidéo de Alien : Isolation

Informations complémentaires

Titre : Alien : Isolation

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Alien : Isolation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager