Menu
Logo Warhammer : End Times Vermintide

Warhammer : End Times Vermintide

Fatshark annonce l'arrivée de son jeu de combat en coop. brut de décoffrage sur PC et console


PS4, Xbox One, PC [ Fatshark ]

Le jeu de combat au corps à corps et de tir à la première personne ayant pour cadre la fin des temps de Warhammer arrivera sur PC Windows, Xbox One et PlayStation 4 en 2015

Warhammer : End Times Vermintide

Le développeur indépendant Fatshark annonce aujourd'hui la sortie prochaine de Warhammer: End Times - Vermintide, une aventure coopérative de combat au corps à corps et de tir à la première personne bourrée d'action ayant pour cadre la fin des temps de l'emblématique univers renaissance-fantastique de Warhammer. Le lancement de Vermintide est prévu pour la mi-2015 sur PC Windows, Xbox One et PlayStation 4.

Dans Vermintide, les joueurs se retrouvent dans la ville assiégée d'Ubersreik et choisissent parmi un groupe de cinq héros aux styles de jeu différents et aux capacités diverses, chacun avec sa propre personnalité et armé d'équipements uniques. Les joueurs doivent exploiter leurs capacités individuelles tout en coopérant tous ensemble pour survivre à une invasion apocalyptique de hordes de Skavens implacables et assoiffés de pouvoir, à travers une large palette d'environnements allant du haut de la tour Magnus jusqu'aux entrailles de l'Empire Souterrain.

«Combinant des combats bruts de décoffrage et une action multijoueur coopérative très poussée, Vermintide offre au joueur une perspective entièrement nouvelle de l'univers renaissance-fantastique de Warhammer à travers les yeux des héros qu'ils incarnent », déclare Martin Wahlund, PDG de Fatshark. «Dans ce nouvel épisode de l'histoire de Warhammer, nous sommes restés fidèles à la tradition du style fantastique, notamment avec des ennemis et des lieux familiers, et nous sommes impatients de gagner le cœur aussi bien des fans enthousiastes que des nouveaux venus ».

L'ère des mortels touche à sa fin et le règne du chaos se rapproche toujours un peu plus. Les Dieux ténébreux se sont enfin unis autour d'un même but et recouvrent le monde de leur rage démentielle comme jamais auparavant. Dans l'empire de Sigmar, le regard de Karl Franz est tourné vers l'incursion des sauvages Nordiques. Las ! Ce n'est pas la seule menace. Alors que devient pleine Morrslieb, la lune du chaos, des voix stridentes résonnent à travers les profonds tunnels creusés sous les villes de l'empire, et une formidable armée de Skavens se précipite vers la surface. Elle émerge en premier lieu sous la ville d'Ubersreik en une masse hurlante consumant tout sur son passage. Ubersreik ne tarde pas à se transformer en un charnier emprisonné sous l'ombre malveillante du Rat cornu.

Pourtant, même aux époques les plus sombres, on trouve des champions pour illuminer le chemin. Alors qu'Ubersreik tremble, cinq héros unis par un destin capricieux se dressent face aux hommes-rats. Reste à savoir s'ils auront la force de survivre, et bien sûr s'ils sauront coopérer tous ensemble assez longtemps pour contrecarrer les plans des envahisseurs. Une terrible et évidente vérité se dessine cependant : si ces cinq-là venaient à tomber, Ubersreik s'effondrerait avec eux.

Images de Warhammer : End Times Vermintide

Warhammer : End Times Vermintide (image 1) Warhammer : End Times Vermintide (image 2) Warhammer : End Times Vermintide (image 3) Warhammer : End Times Vermintide (image 4) Warhammer : End Times Vermintide (image 5)

Vidéo de Warhammer : End Times Vermintide

Informations complémentaires

Titre : Warhammer : End Times Vermintide

Editeur :

Studio : Fatshark

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur Warhammer : End Times Vermintide

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager