Menu
Logo Battlefield Hardline

Battlefield Hardline

La bêta ouverte de Battlefield Hardline le 3 février


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Electronic Arts ]

Plongez au cœur de l'action avec une toute nouvelle expérience multijoueur de flics contre des gangsters, basée sur la vitesse et la stratégie

Battlefield Hardline

Visceral Games, un studio d’Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd’hui que Battlefield Hardline, la nouvelle déclinaison de la célèbre série Battlefield, accueillera une bêta multijoueur ouverte du 3 février au 8 février.

La bêta sera disponible pour les joueurs du monde entier sur PC via Origin, système PlayStation4, système PlayStation3, Xbox One, la console de divertissement tout-en-un de Microsoft, et Xbox 360, la console de jeu et de divertissement de Microsoft. EA et Visceral ont aussi diffusé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui offre aux joueurs un aperçu complet de la façon dont les dernières avancées en termes de scenario, de vitesse et de stratégie font de Battlefield Hardline l’expérience de jeu de tir en vue subjective la plus aboutie de 2015. Pour consulter l’article «Quoi de neuf dans Battlefield Hardline », rendez-vous sur Battlefield.fr.

«Pour l’équipe, rien n’est plus important que la relation que nous entretenons avec la communauté. Leur passion nourrit la nôtre et leurs retours ont sans nul doute permis d’améliorer Hardline », a déclaré Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Battlefield Hardline. «Nous voulons qu’ils jouent à fond à la bêta de la semaine prochaine et nous sommes convaincus qu’ils continueront de nous adresser leur retours pour que nous puissions encore peaufiner le jeu. ».

Battlefield Hardline s’appuie sur les fondations de l’expérience multijoueur caractéristique de la série, basée sur le jeu en équipe et la stratégie, et y ajoute une nouvelle dimension de vitesse pour en faire le Battlefield le plus rapide à ce jour. La bêta ouverte offrira trois cartes et modes différents mettant en exergue ce monde imaginaire où sévissent flics et gangsters. Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les gangsters tentent de voler une liste de voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d'équipe et une conduite précise. Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise Battlefield, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des gangsters qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une escouade de flics travaille en équipe pour les arrêter.

La bêta de Battlefield Hardline donnera également accès à l’intégralité de la progression multijoueur, ce qui inclut de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des gadgets et de l’équipement. Les joueurs devront mettre au point de nouvelles stratégies sur le terrain grâce aux méthodes d’évasion rapides comme la tyrolienne et les voitures de sport, les nouvelles tactiques d’approche avec le grappin, les options d’éliminations non mortelles comme les arrestations, les interrogatoires et les pistolets à impulsion. De plus, la bêta donne un premier aperçu d’un autre mode de jeu appelé Pirate. Il porte la surveillance à un autre niveau, un joueur de chaque camp pouvant pirater le terrain de diverses manières : piratage des caméras de sécurité, repérage des ennemis et indication des zones que leurs équipes devront défendre ou attaquer. Le mode Pirate sera jouable dans tous les modes de la bêta.

Battlefield Hardline transpose les grands moments de destruction typiques de Battlefield à Los Angeles et Miami dans une guerre urbaine frénétique. Porté par le moteur de jeu Frostbite 3, Battlefield Hardline propose une campagne solo par épisodes qui suit les traces du jeune inspecteur de la police de Miami, Nick Mendoza, dans une histoire de crime et de vengeance. L’histoire prend vie grâce au talent des scénaristes et à un casting d’acteurs hollywoodiens chevronnés comme Alexandra Daddario de True Detective, Wendy Calhoun de Justified, et Benito Martinez de The Shield.

Battlefield Hardline sera disponible le 19 mars en Europe sur Origin pour PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

Vidéo de Battlefield Hardline

Informations complémentaires

Titre : Battlefield Hardline

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-03-19

Notes et références

=> Conquête est disponible pour 64 joueurs sur Xbox One, PS4 et PC. Le mode Conquête pourra accueillir un maximum de 24 joueurs sur PS3 et Xbox 360.

Votre avis sur Battlefield Hardline

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager