Menu
Logo APB Reloaded

APB Reloaded

Deep Silver, Reloaded Games et The Workshop Entertainment portent APB Reloaded sur PlayStation4 et Xbox One


PS4, Xbox One [ Deep Silver - Reloaded Games ]
APB Reloaded

Deep Silver, Reloaded Games et The Workshop Entertainment annoncent aujourd’hui qu’ils travaillent sur le portage du jeu d’action massivement multijoueur Free2Play «All Points Bulletin: Reloaded », afin que ce titre, qui a déjà connu un grand succès sur PC, soit disponible sur la nouvelle génération de consoles.

Ce portage est en développement à Marina Del Ray, en Californie, chez The Workshop Entertainment, un studio constitué de vétérans de l’industrie, avec le soutien de l’équipe Reloaded Productions du studio Reloaded Games à Édimbourg, Royaume-Uni. Edité par Deep Silver, APB Reloaded’s Console Edition devrait paraître durant le premier semestre 2015. Dès sa sortie, le jeu sera disponible en Free2Play et pourra être librement téléchargé par tous les possesseurs de Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, ou de PlayStation4. APB Reloaded se déroule dans un futur proche et vous permet d’explorer l’environnement urbain de la ville San Paro. Vous pourrez choisir entre deux factions : «les Enforcers », dont la mission est de faire respecter la loi martiale, ou «les Criminels » qui tentent de semer un maximum de chaos. APB Reloaded propose non seulement un gameplay exigeant et intense, mais également des outils de personnalisation de personnages et de véhicules parmi les plus complets que l’on puisse trouver dans les jeux massivement multijoueurs modernes. Les parties peuvent accueillir simultanément jusqu’à 100 personnages joueurs personnalisés et certaines missions peuvent voir s’affronter deux équipes de 50 joueurs chacune. La version PC de APB Reloaded a été installée et jouée par plus de 5 millions de joueurs depuis sa parution en décembre 2011.

Klemens Kundratitz, directeur général de Deep Silver/Koch Media GmbH, déclare : «APB Reloaded est devenu un véritable phénomène sur PC, disposant d’une communauté passionnée et fidèle. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’aider Reloaded Games et The Workshop à porter cet univers d’une richesse incroyable sur la nouvelle génération de consoles. »

Pour Bjorn Book-Larsson, directeur général de Reloaded Games : «Il est très stimulant de travailler d’un côté avec Deep Silver, étant donné leur expérience sur des franchises telles que Saints Row, Homefront 2 et Dead Island, et de l’autre avec une équipe de vétérans du développement comme The Workshop, dirigée par des gens au talent reconnu ayant travaillé sur le premier Tony Hawk, Call of Duty 3, Sorcery et Borderlands 2: Mr. Torgue’s Campaign of Carnage. Ils nous apportent leur point de vue sur la manière dont il est possible de faire d’APB Reloaded une expérience de jeu incomparable sur console. »

Peter Akemann, directeur général de The Workshop, affirme : «Sur le plan technique, APB est un jeu très complexe, devant gérer simultanément des milliers d’objets destructibles, l’IA des PNJ ainsi que les nombreux personnages joueurs disposant d’un degré de personnalisation élevé, le tout regroupé dans une même zone de jeu. Nous sommes enchantés de participer au portage de ce jeu exigeant, capable de donner du fil à retordre à un grand nombre de configurations PC, sur des consoles récentes qui seront à même de le faire tourner dans des conditions optimales. »

APB Reloaded Console Edition pourra être téléchargé et joué gratuitement, et les joueurs pourront soit récupérer de l’équipement dans le jeu de façon gratuite, ou choisir d’acheter des objets, du matériel, des véhicules et des options de personnalisation qui permettront à leurs personnages de se spécialiser dans un style de jeu particulier.

APB Reloaded Console Edition sera disponible durant le premier semestre 2015 sur PlayStation4 et Xbox One.

Informations complémentaires

Titre : APB Reloaded

Editeur : Deep Silver

Studio : Reloaded Games

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Notes et références

*On Xbox One, Xbox Live Gold membership (sold separately) required. Additional in-game content available and sold separately.

Votre avis sur APB Reloaded

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager