Menu
Logo Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Le patch 2.5 - « Before The Fall » est déjà disponible


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]

La première partie du patch – Before the Fall – de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sort aujourd'hui

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Le final grandiose du scénario principal de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn commence aujourd’hui avec la sortie du patch 2.5, disponible dès maintenant pour PC, PS3 et PS4. Cette conclusion spectaculaire à l’histoire en cours de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn précède la première extension majeure du titre, HEAVENSWARD, prévue pour le printemps 2015.

Le patch 2.5 propose aux aventuriers de prendre part au grand final de ce chapitre de l’histoire d’Éorzéan, la mise à jour comprend les deux tiers de l’épopée finale, et offre une myriade de défis pour tous, ainsi qu’une large gamme de nouveaux contenus et expériences prenantes.

Les temps forts du patch 2.5 – Before the Fall comprennent trois nouveaux donjons, le Gardien du lac, le Palais du vagabond (brutal) et le Château d’Amdapor (brutal), de nombreuses nouvelles recettes d’artisanat mais aussi de l’équipement pour la récolte et les diverses créations, ainsi que la conclusion de la Tour de Cristal et du Monde des Ténèbres.

Le patch 2.5 - Before the Fall voit aussi l’introduction de nouvelles quêtes annexes, comme par exemple les aventures de Hildibrand, gentleman et détective extraordinaire, et sa dernière enquête, ainsi que la revanche de Gilgamesh toujours à la recherche de l’épée la plus puissante du monde, alors que la confrontation finale approche. Le patch 2.5 ne manquera pas de provoquer danger et émotions au royaume d’Éorzéa grâce à une toute nouvelle bataille contre le Primordial Odin, le chevalier noir.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Patch 2.5 – Before the Fall est disponible dès aujourd’hui. Pour plus d’informations sur le patch 2.5 et son nouveau contenu spectaculaire pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, veuillez visiter le site officiel.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est disponible pour les systèmes PlayStation3 et PlayStation4 ainsi que les PC Windows. Un essai gratuit de 30 jours est inclus avec tout nouvel abonnement, et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu a récemment dépassé les 2,5 millions d’aventuriers.

Vidéo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : 2015-01-20

Votre avis sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager