Menu
Logo Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Koei Tecmo dévoile de nouvelles vidéos et de nouveaux personnages de l'histoire d'Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea


PS3 [ Koei Tecmo Europe ]
Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd'hui de nouvelles informations, ainsi que des visuels et des vidéos associés à Shallistera, l'une des deux protagonistes du dernier chapitre de la série Atelier of Dusk : Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, qui sera disponible en France dès le 13 mars 2015 en version boite sur PlayStation3.

Shallistera, que ses amis appellent Shallie, est la fille du chef d'un clan de marins qui utilisent et conservent des navires, des reliques d'une alchimie antique, transmises de génération en génération. Quand son pays natal est frappé par une terrible crise et que son père tombe malade, Shallistera part à l'aventure, à la recherche de la cité oasis de Stellard, dans l'espoir d'y trouver de l'aide.

Lors de son voyage, la jeune alchimiste est accompagnée par son gardien et fidèle ami Teokhuga, un charpentier et conseiller de son clan. Il s'est occupé de Shallistera depuis son enfance, et est comme une famille pour elle. Il est en charge de la gestion des navires du clan, et sait beaucoup de choses à propos des traditions et des mystères qui les entourent.

Atteindre la ville de Stellard n'est qu'une première étape pour Shallie, qui devra s'immiscer dans les affaires de Gerard Perriend, président de la «Perriend Corporation » qui gère la rare et précieuse source d’eau, et sa secrétaire Linca ; mais aussi dans celles de Raoul Pireit, président de la «Cooperative Union » et personnage important dans la communauté.

Shallistera et Teo feront de longs voyages et rencontreront de nombreuses personnes dans leur quête pour sauver leur village. Parmi elles, Rosemia, une marchande qui voyage sur la mer de Dusk à bord de son propre navire en collectant des objets de valeur et en les revendant à ceux qui en ont besoin, ou Odelia, une automate qui semble tout savoir sur le monde. Shallistera trouvera également un ami dans la personne de Harry Olson, un aventurier autoproclamé, homme d'affaires et investisseur qui semble apprécier tout particulièrement les objets étranges et rares.

Heureusement, notre protagoniste n'est pas seule pour faire face aux dangers du monde de Dusk. Dès le début de son périple, elle est accompagnée par son ami d'enfance Kortes, un guerrier entraîné pour les arts martiaux. Plus tard, elle se liera d'amitié avec Jurie Crotze, une chasseuse de trésor qui utilise sa connaissance des traditions et des légendes pour recueillir suffisamment d’objets de valeur pour payer la dette de sa famille.

Pour Shallistera, Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea est un long voyage vers la maturité et la survie, au cours duquel, l'amitié, la loyauté et l'alchimie ancienne jouent un rôle essentiel dans l’accomplissement de sa quête pour sauver son père.

Images de Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 1) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 2) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 3) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 4) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 5) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 6) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 7) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 8) Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2015-03-13

Votre avis sur Atelier Shallie : Alchemists of The Dusk Sea

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager