Menu
Logo Infinite Warrior Battle Mage

Infinite Warrior Battle Mage

Le nouveau jeu 'Infinite Warrior Battle Mage' est mis en ligne sur IOS et Android.


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Empty Flask Games ]
Infinite Warrior Battle Mage

Dans Infinite Warrior Battle Mage, le joueur contrôle cette fois ci un puissant Magicien en charge de protéger le royaume de l'Ouest contre l'invasion du Roi Tyrant. De l'intérieur de sa citadelle magique placée au milieu de l'écran, le Magicien lance des sorts spectaculaires sur les créatures qui l'assiègent, venant de la droite et gauche de l'écran.

6 champs de batailles sont disponibles dans la version de lancement. Le jeu est présenté avec une caméra statique montrant un décor, une citadelle et des créatures en vue semi-isométrique.

Un "siège" se compose de 10 vagues d'ennemies, avec plus de 40 ennemies uniques à rencontrer. A la fin d'un siège, un "Boss", l'un des capitaines du Roi Tyrant, doit être vaincue pour déverrouiller le prochain champ de bataille.

Le lancement des sorts est intuitifs, un appuie sur l'écran pour les déclencher, après les avoir assignes à la barre de sort placée en bas de l'écran. 3 emplacements sont disponible (2 sont verrouillés au début et nécessite d'atteindre les niveaux 3 et 5) pour les sorts de "base", et 2 emplacements pour les potions et parchemins.

Comme dans les RPG classiques, les sorts requièrent plus ou moins de «Mana » (par rapport à leur puissance), et la mana se recharge au fil du temps, ou grâce aux potions.

4 écoles de magie sont disponibles, glace, feu, électricité et poison. Au fil du jeu, le joueur pourra augmenter la puissance de ses sorts pour exploiter les faiblesses des envahisseurs. 20 sorts sont repartis dans les 4 éléments: de la simple boule de feu jusqu'aux hydres crachant du feu, en passant par des trous noirs, ou alors des tempêtes de glaces.

Le mage peut monter jusqu'au niveau 40 en gagnant de l'expérience lorsqu'il triomphe des adversaires, ou alors en complétant les nombreux challenges proposés (presque 100 challenges). Ces challenges sont suivies avec GameCenter, Game Circle, ou Google Play, mais aussi tout simplement dans le jeu lui-même, a accédant le "Codex" depuis le menu principal.

En plus des 20 sorts disponible, quand le joueur atteint des niveaux clefs (10, 20, 30, 40), il déverrouille aussi de "super" sorts qui sont conjures en dessinant une rune à l'écran. Ces sorts invoquent des créatures super puissantes (par exemple, un dragon qui bombarde le champ de batailles de boules de feu) qui dans la plupart des cas, nettoieront l'écran lors de leur passage.

En plus de monter en niveau et d'augmenter les compétences de base et sorts, quand les envahisseurs sont vaincus, ils ont une chance de laisser derrière un coffre, une potion, ou de la poussière d'arcane (qui est la monnaie virtuelle du jeu). Dans les coffres, des équipements magiques sont disponible, là encore, dans l'esprit typique d'un jeu de rôle: armure, bottes, épaulettes, anneaux, etc., avec une valeur plus ou moins élevée: du commun au légendaire.

Ces équipements augmentent la puissance du Mage considérablement.

L'un des éléments important du jeu est dans le principe que tout est fait pour rendre le Mage très puissant. Les récompenses sont nombreuses et le joueur peut à tout moment changer ses sorts comme bon lui semble (un "respec" requiert tout de même un certain nombre de poussière d'arcane).

Finalement, le jeu contient aussi des "cheat codes", qui peuvent débloquer les niveaux, rajouter de l'expérience, poussière d'arcane, ou potions. Pas de "In App Purchase". Des codes comme au bon vieux temps, dans l'esprit left-right-left-right...

Ces codes sont entrés en touchant des runes dans le bon ordre, placés sur les murs de la citadelle, dans le menu principal du jeu.

Le prix du jeu est de 2.99 Euros, disponible sur Google Play et App Store

Images de Infinite Warrior Battle Mage

Infinite Warrior Battle Mage (image 1) Infinite Warrior Battle Mage (image 2) Infinite Warrior Battle Mage (image 3) Infinite Warrior Battle Mage (image 4) Infinite Warrior Battle Mage (image 5) Infinite Warrior Battle Mage (image 6) Infinite Warrior Battle Mage (image 7) Infinite Warrior Battle Mage (image 8) Infinite Warrior Battle Mage (image 9)

Vidéo de Infinite Warrior Battle Mage

Informations complémentaires

Titre : Infinite Warrior Battle Mage

Editeur : Empty Flask Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-01-08

Votre avis sur Infinite Warrior Battle Mage

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager