Menu
Logo Final Fantasy XIV : Heavensward

Final Fantasy XIV : Heavensward

Les derniers détails sur Heavensward, révélés lors du Fan Festival 2014 à Tokyo


PC online [ Square Enix ]

Les informations sur le Patch 2.5 rendues publiques

Final Fantasy XIV : Heavensward

À l’occasion du Fan Festival de Tokyo le weekend dernier, Naoki Yoshida, producteur-directeur de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn a partagé certains détails concernant la sortie très attendue de la première extension du jeu : Heavensward.

Au programme : une nouvelle race jouable, un raid haut niveau, deux nouveaux jobs, le contenu de l’édition Collector, les illustrations de la boîte, et bien d’autres informations. En outre, le célèbre Nobuo Uematsu a annoncé aux joueurs présents, par le biais d’un message vidéo, qu’il composerait lui-même le thème principal de Heavensward.

Les détails autour de Heavensward partagés au Fan Festival incluent :

  • L’ajout d’une nouvelle race jouable : les Au Ra
  • Nouveau job : l’Astrologue (soigneur). Les Astrologues canalisent les magies célestes au moyen de leur orbe stellaire pour soigner leurs compagnons et usent de leurs pouvoirs de cartomancie pour leur fournir un appui stratégique.
  • Nouveau job : le Machiniste (DPS). Les Machinistes se servent d’armes à feu pour infliger des dégâts à distance, et bénéficient d’un arsenal de tourelles pour répandre le chaos sur le champ de bataille.
  • Un nouveau défi à relever sous la forme d’un raid majeur : Alexandre, la forteresse mécanique.
  • L’annonce que Nobuo Uematsu composerait le thème de Heavensward.
  • Des détails sur l’édition Collector de Heavensward ont également été annoncés. Le coffret comprendra :
    • Une figurine de dragon
    • Un artbook
    • Un disque contenant diverses bandes-annonces et vidéos
    • Des objets in-game, exclusifs à l’édition Collector : une monture volante (le griffon), un casque inspiré par le chevalier noir Cecil de FFIV, ainsi qu’un compagnon mécanique à l’effigie de Kain.

Au cours de la 19ème édition de sa «Lettre du Producteur LIVE », Yoshida a de plus dévoilé plusieurs éléments de «Before the Fall », le patch 2.5 de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Les joueurs ont pu découvrir en vidéo les trois nouveaux donjons (le Gardien du Lac, le Château d’Amdapor (brutal), et le Palais du Vagabond (brutal), ainsi que la conclusion de la série de raids la Tour de Cristal : le Monde des Ténèbres. Pendant le stream, Yoshida a également partagé le premier guide vidéo du Gold Saucer de Manderville, dont la sortie est prévue pour le patch 2.5. Plusieurs mini-jeux y seront proposés, tels que le Triple Triad ou les courses de chocobos. Le directeur du son Masayoshi Soken a ensuite répondu aux questions de la communauté concernant la musique et les effets sonores qui donnent vie à Éorzéa.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : Heavensward

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV : Heavensward

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager