Menu
Logo Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault dévoile un nouveau trailer à l'occasion du 70ème anniversaire de la célèbre Bataille du Saillant


PC [ SEGA ]
Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Aujourd'hui est célébré le 70ème anniversaire de la Bataille du Saillant - une bataille généralement considérée comme le tournant décisif de la Seconde Guerre Mondiale et qualifiée par Winston Churchill d'"Indiscutablement la victoire la plus importante de l'histoire militaire américaine"

La bataille a débuté le 16 décembre 1944 : les troupes allemandes ont déchaîné une lourde artillerie sur la région des Ardennes avec un barrage énorme qui prit les troupes Alliées par surprise. Profitant du temps effroyable et de la faible et aléatoire répartition des forces Alliées, les Allemands ont alors envahi la zone dans le but de diviser les troupes américaines et britanniques. Mais malgré leur nombre d'unités largement inférieur et une météo n'ayant jamais été aussi glaciale, les forces américaines sont vaillamment parvenues à maintenir la ligne avant l'arrivée des renforts. La Bataille du Saillant sera ultimement reconnue comme la bataille la plus meurtrière pour les forces américaines durant la Seconde Guerre Mondiale, qui ont grandement aidé à préparer le terrain pour les forces Alliées, et in fine à gagner la guerre. Les sacrifices effectués par tous les soldats impliqués dans ce conflit étaient considérables, aussi bien sur le plan des pertes que dans le rôle que cette victoire a joué dans l'issue de la Guerre.

Company of Heroes 2: Ardennes Assault se fonde sur cette bataille du Saillant, et permet aux joueurs de s'embarquer dans 18 scénarios en solo inédits pour repousser les forces allemandes hors de la région des Ardennes et pour mener leurs héros sur le chemin de la gloire.

En plus du nouveau trailer d'Ardennes Assault, une infographie est présentée, mettant en évidence les moments clés, les personnalités impliquées, les statistiques et une frise chronologique de la bataille du Saillant.

Dans cette expérience standalone de Company of Heroes 2: Ardennes Assault, les joueurs pourront utiliser les capacités uniques et les compétences de quatre Compagnies des forces américaines : Airbourne, Support, Mechanized et Fox, dans leurs assauts contre les forces allemandes, grâce au système de méta-carte révolutionnaire de Company of Heroes 2: Ardennes Assault. Ces nouvelles caractéristiques inédites à la série ajoutent une couche supplémentaire de stratégie non-linéaire et de planification tactique à une expérience RTS déjà fort étoffée et stimulante, ce qui permet aux joueurs de tracer leur propre chemin à travers la campagne, ajoutant par cela un bonne quantité de variété et de rejouabilité.

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault est disponible à la vente en ligne sur PC et dans les magasins au prix généralement constaté de 39,99€.

Vidéo de Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Informations complémentaires

Titre : Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager