Menu
Logo Berserk : The Cataclysm

Berserk : The Cataclysm

IDC/Games annonce le lancement commercial en 7 langues du MMO de cartes Berserk : The Cataclysm


PC online [ IDC/Games - Bytex Games ]
Berserk : The Cataclysm

Après plusieurs mois de Bêta Ouverte, IDC/Games lance aujourd’hui le MMO free-to-play de cartes à collectionner Berserk : The Cataclysm en sept langues : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais et Tchèque. Les joueurs de toute l’Europe et des Amériques peuvent maintenant combattre pour prendre le contrôle des territoires avec leurs armées et leurs clans.

L’éditeur IDC/Games annonce le lancement commercial du jeu de cartes à collectionner en ligne free-to-play «Berserk: The Cataclysm» en Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais et Tchèque. Après plus d’un an de bêta en Espagnol et plusieurs mois en Anglais, Tchèque et Polonais, le moment de la sortie finale est arrivé avec l’ajout du Français, de l’Allemand et de l’Italien. Les joueurs peuvent maintenant accéder au jeu gratuitement sur le site du jeu.

«Berserk: The Cataclysm» est un jeu free-to-play de cartes à collectionner en ligne développé par Bytex Games et publié par IDC/Games. Son système exclusif de batailles automatiques l’a amené à devenir un des jeux en ligne de cartes à collectionner ayant rencontré le plus de succès grâce à sa complexité et au métagame qui inclus des Guerres de Clans et la lutte pour le contrôle des territoires à travers des combats en PvP.

Dans «Berserk: The Cataclysm» les joueurs doivent démontrer leurs compétences stratégiques en créant leurs propres escadrons, qui sont la base de ce jeu de cartes. Le jeu se déroule dans le royaume fantastique de Laar, un univers décimé par l’Obscurité et le manque de ressources, et infesté de créatures épouvantables. Survivre est un combat quotidien dans ce royaume : seuls les mages Ungars qui parviendront à hisser leurs terres vers les cieux et à créer une île flottante pourront survivre.

Dans cette aventure pour le pouvoir et la gloire, les joueurs deviendront des Ungars et devront diriger leurs escadrons afin de bloquer les offensives des ennemis et des autres joueurs, pour s’emparer de leurs territoires. Il leur faudra, en même temps, conquérir le pouvoir des cinq éléments et améliorer leurs capacités magiques.

  • Créer ses propres escadrons en choisissant parmi plus de 1200 cartes disponibles, en plus de devoir améliorer et faire évoluer ses cartes pour en créer de plus puissantes.
  • Développer ses propres stratégies, en combinant différents types de cartes et d’éléments.
  • Conquérir les territoires d’autres joueurs pour augmenter ses propres ressources.
  • S’amuser avec les différents types de batailles, comme les PVP et PVE.
  • Participer aux tournois ordinaires comme le «Seigneur des Cimes », dans lequel il faudra contenir les attaques d’autres joueurs, pour conserver son trône.

Images de Berserk : The Cataclysm

Berserk : The Cataclysm (image 1) Berserk : The Cataclysm (image 2) Berserk : The Cataclysm (image 3) Berserk : The Cataclysm (image 4)

Vidéo de Berserk : The Cataclysm

Informations complémentaires

Titre : Berserk : The Cataclysm

Editeur : IDC/Games

Studio : Bytex Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Berserk : The Cataclysm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager