Menu
Logo Puzzle Forge 2

Puzzle Forge 2

Tuesday Quest sort son 6ème jeu sur smartphones et tablettes Android et Apple


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Tuesday Quest ]
Puzzle Forge 2

Tuesday Quest, studio à l’origine des jeux Hungry Cat sur mobile, sort la suite de son jeu original de puzzle et de craft : Puzzle Forge 2. Les joueurs peuvent dès maintenant replonger dans l’univers heroic-fantasy du royaume de Brûle-lame, ouvrir leur forge et fabriquer des armes surpuissantes.

Puzzle forge 2 reprend le principe du premier opus : combiner des ressources sur son plateau pour créer des armes, les vendre et ainsi faire vivre sa forge. Cependant cette suite dépasse le cadre du simple puzzle-game et ajoute du rôle-play, de la gestion d’inventaire, des quêtes et des évènements aléatoires durant les parties.

Côté création, les possibilités sont énormes : 2000 armes différentes à assembler, 40 armes légendaires, ainsi que la possibilité de modifier vos créations avec des gemmes ou en ajoutant de la magie. Dans Puzzle Forge 2, chaque arme forgée devient unique.

Le jeu est toujours aussi exigeant, chaque coup joué est crucial et les héros particulièrement difficiles voire déjantés. Garder sa forge ouverte le plus longtemps possible vous ouvrira l’accès au leaderboards mondiaux.

Tuesday Quest promet de nombreuses mises à jour gratuites et ajout de fonctionnalités après la sortie.

Puzzle Forge 2 est un free-to-play dont toutes les parties du jeu sont accessibles sans payer. Les publicités peuvent être retirées pour 2.90 euros. Disponible sur tablettes et smartphones Android dès le 16 décembre 2014, quelques jours plus tard sur iPhone, iPad et iPad mini.

Images de Puzzle Forge 2

Puzzle Forge 2 (image 1) Puzzle Forge 2 (image 2) Puzzle Forge 2 (image 3) Puzzle Forge 2 (image 4)

Vidéo de Puzzle Forge 2

Informations complémentaires

Titre : Puzzle Forge 2

Editeur :

Studio : Tuesday Quest

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-12-16

Votre avis sur Puzzle Forge 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager