Menu
Logo Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Il y a de l'amour dans l'air pour les fans de Final Fantasy XIV


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Square Enix, Ltd., annonce aujourd’hui la disponibilité de l’élément tant attendu du patch 2.45 pour son jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, le Lien éternel. La cérémonie du Lien éternel est un rituel important pour deux individus qui ont décidé de concrétiser leur union, et permet aussi, lors des célébrations, de gagner des récompenses spéciales.

Le jeu propose trois cérémonies différentes, pour les couples qui veulent rester simples comme pour ceux qui voudraient ajouter quelques extras pour cette occasion spéciale. Ceux qui seront unis par ce rite sacré seront accueillis au sanctuaire des Douze, là où ils pourront prononcer le serment qui les unit devant les Dieux et les hommes.

Ces cérémonies, qui vont de Standard à Platine, contiennent nombre de surprises et d’options, tels que de l’équipement, des bons pour aller chez le coiffeur, et les choix pour le déroulement de la cérémonie ou encore des récompenses. Plus d’informations sur les types de cérémonie et la réservation sur le site officiel.

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible dès à présent sur PlayStation3 et PlayStation4 et PC Windows. Un essai gratuit de 30 jours est offert à tous les nouveaux comptes, et les abonnements commencent à partir de 10.99€ par mois. Le jeu vient de passer la barre des 2.5 millions d’aventuriers dans le monde entier.

Vidéo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager