Menu
Logo Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines

Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines

L'univers de Destiny s'agrandit avec la sortie de l'Extension I : Les Ténèbres Souterraines


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision - Bungie ]

Bungie apporte de nouvelles activités pour les modes solo, co-op et multijoueurs, ainsi que de nouveaux équipements et armes afin de continuer votre quête pour Devenir une Légende

Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines

Bungie et Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. annonce aujourd’hui la disponibilité au téléchargement de l’Extension I : Les Ténèbres Souterraines sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360. L’Extension I : Les Ténèbres Souterraines de Destiny marque la première extension officielle de l’univers Destiny, ajoutant de nouveaux contenus à une grande partie des activités disponibles dans le jeu, avec notamment des armes et équipements à gagner tout au long du nouveau mode histoire ainsi que pendant les nouvelles activités co-op et multijoueurs.

«Destiny est, et a toujours été une vision sur le long terme pour nous », a déclaré Pete Parsons, Directeur des Opérations de Bungie. «Une part importante de cette vision inclut l’écoute de la communauté lorsque nous construisons ce qui arrivera ensuite. Depuis le lancement, nous avons intégré beaucoup d’améliorations dans le jeu, en temps réel, basées sur les retours des joueurs, et notre première Extension inclura les choses que les gens souhaitent le plus voir dans l’univers de Destiny. Il s’agit de nouvelles activités, armes et équipements ainsi qu’un nouveau Raid, si apprécié des fans, augmentant ainsi l’expérience de jeu. »

Destiny Extension I: Les Ténèbres Souterraines propose les contenus suivants

  • Nouveaux butins - obtenez de nouvelles armes, armures et équipements, dont des objets Légendaires et Exotiques.
  • Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32
  • De nouvelles quêtes et missions - voyagez à travers les nouvelles missions et quêtes de la Ruche où vous avez pour mission de stopper la résurrection d’un ancien Dieu, Cropta.
  • Un nouvel assaut coopératif - La Volonté de Cropta, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Cropta.
  • Un nouveau Raid à six joueurs - Composez votre équipe de 6 joueurs pour vous essayer à La Fin de Cropta, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers avec de toutes nouvelles mécaniques de gameplay et des boss de fin.
  • Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs :
    • Panthéon – Au fond du Jardin Noir dans un ancien temple Vex dans des paysages aux couloirs étroits conçus par les Vex.
    • L’effondrement cosmique – Un ancien système de défense interplanétaire qui offre des opportunités pour les véhicules comme pour l’infanterie.
    • Le Chaudron – Un ancien site sacré de la Ruche propices aux combats rapprochés.
  • Le nouveau Passereau Acrobate EV-30, les joueurs qui achètent et activent l’Extension Destiny I : Les Ténèbres Souterraines d’ici le 15 janvier 2015 recevront le Passereau Acrobate EV-30, permettant à ses conducteurs de se déplacer rapidement, de s’envoler et de réaliser tout un ensemble de figures en plein vol.
  • Un contenu exclusif PlayStation, les joueurs PlayStation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel, et une arme exotique, Le 4e Cavalier.

Les joueurs peuvent se procurer Les Ténèbres Souterraines seul (19.99 €) ou dans le cadre du Passe Extension Destiny (34.99 €) qui contient les Extensions I et II, sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One, et Xbox 360.

Informations complémentaires

Titre : Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager