Menu
Logo Battlefield 4

Battlefield 4

Ce qui nous attend


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Electronic Arts ]

Après une année riche pour les joueurs, DICE annonce du contenu à venir

Battlefield 4

Cette année a été particulièrement riche pour Battlefield 4. Nous avons lancé plusieurs packs d'extension, ainsi que le CTE et nous avons effectué différentes mises à jour et modifications pour améliorer sans cesse l'expérience de jeu.

Ce que vous nous avez donné en retour était encore plus incroyable. Nous avons observé beaucoup de créativité et de compétition au sein de la communauté de Battlefield, et nous avons passé d'excellents moments avec vous sur le champ de bataille et pendant les saisons du Battlefest.

Final Stand n'est pas la finAvec la sortie de Battlefield 4 Final Stand, nous espérons prolonger votre expérience de jeu pendant encore un bon moment. Et n'ayez crainte : il reste du contenu à venir pour Battlefield 4.

Nous donnerons bientôt plus de détails sur ce nouveau contenu et sa date de sortie. Nous savons que cette annonce soulève de nombreuses questions, mais nous vous en reparlerons le moment venu.

Donnez votre avis sur les cartes cultes

Nous sommes conscients, et honorés, des nombreuses demandes pour recréer les cartes cultes de Battlefield dans l'univers de Battlefield 4. Et nous avons une question pour vous : si l'on devait recréer une carte culte de Battlefield, laquelle serait-ce ?

Nous sommes impatients d'avoir votre avis sur la question, alors rendez-vous sur le site online (vous pouvez voter pour plusieurs cartes).

Plus de contenu à venir

Comme nous l'avons dit, des informations sur le prochain contenu de Battlefield 4 vous seront bientôt communiquées. Mais, pour l'heure, nous voudrions vous remercier de nous avoir fait confiance et de nous avoir rejoints pour une autre année de Battlefield 4 !

Informations complémentaires

Titre : Battlefield 4

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2013-10-31

Votre avis sur Battlefield 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager