Menu
Logo Act of Aggression

Act of Aggression

Act of Aggression dévoile informations, images et concept arts


PC online [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]

Act of Aggression puise son inspiration dans l'Age d'Or du STR

Act of Aggression

Aspirant à combler un vide dans le paysage actuel du jeu vidéo, Act of Aggression - le nouveau jeu de stratégie de Eugen Systems, les créateurs de Wargame - puise son inspiration dans l'Age d'Or du STR des années 90 et 2000. Se déroulant dans un futur proche à l'ambiance techo-thriller, Act of Aggression propose 3 camps jouables inspirés de forces militaires réelles et fictives, de la construction de base, de la gestion des ressources et de la production d'unités. Act of Aggression propose ainsi une expérience plus accessible mais néanmoins tout aussi explosive que la série best-seller Wargame.

Aujourd'hui, découvrez une selection de concept-arts et images du jeu, présentant quelques-uns des bâtiments et unités provenant des trois factions jouables, dont vous pouvez trouver un résumé du style de jeu ci-dessous :

  • Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes d'armes en date. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction entourée de mystère est difficile à maîtriser.
  • L'Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent la technologie actuelle.
  • La Chimère est une entité opérationnelle financée par l'ONU, conçue pour agir dans l'ombre partout dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de faire face à n'importe quelle situation.

Sur d'immenses cartes de jeu, collectez plusieurs types de ressources, construisez et défendez vos bases, et produisez toutes sortes d'unités pour composer vos armées. Etendez votre base avec des postes avancés et des raffineries éloignées pour récolter les ressources plus efficacement, et protégez vos lignes de ravitaillement pour assurer un flux constant de crédits et de minéraux. Disputez aux autres joueurs la capture de banques pour assurer un apport supplémentaire d'argent, et capturez les pilotes des chars et avions ennemis détruits pour en faire des prisonniers de guerre.

  • Construisez, récoltez, et combattez sur des cartes gigantesques et variées.
  • Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
  • Construisez et commandez des véhicules réels, mais aussi des prototypes : véhicules légers, tanks, infanterie, avions, hélicoptères - certains avec des armements très surprenants !
  • Une campagne solo scénarisée à l'ambiance techo-thriller riche en intrigues et en rebondissements.
  • Améliorez chacune des 3 factions pour débloquer plus de technologies, de bâtiments, d'unités. Vos unités pourront également gagner en expérience pour améliorer leur efficacité ou même parfois totalement changer leurs capacités.
  • Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
  • Capturez des prisonniers de guerre et occupez les banques pour assurer des sources de revenus supplémentaires.
  • Développez des super-armes et des systèmes de défense pour contrer celles de votre adversaire.

Act of Aggression débarquera sur le champ de bataille au Printemps 2015.

Images de Act of Aggression

Act of Aggression (image 1) Act of Aggression (image 2) Act of Aggression (image 3) Act of Aggression (image 4) Act of Aggression (image 5) Act of Aggression (image 6)

Vidéo de Act of Aggression

Informations complémentaires

Titre : Act of Aggression

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur Act of Aggression

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager