Menu
Logo Total War Battles : Kingdom

Total War Battles : Kingdom

Total War Battles : Kingdom se fraye un chemin sur PC, Mac et tablettes


PC online, Mobiles [ SEGA - Creative Assembly ]

Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un accès à la version beta fermée

Total War Battles : Kingdom

SEGA of America, Inc. et SEGA Europe, Ltd. officialisent aujourd'hui le développement de Total War Battles: Kingdom par le département digital de Creative Assembly, créateur de Total War Battles: SHOGUN, titre sorti en 2012 et récompensé par un Golden Cube.

Ce jeu de stratégie intense et free to play permettra aux joueurs de gérer leur propre royaume sur plusieurs plateformes. Il est désormais possible de s'inscrire pour essayer le jeu en version Bêta fermée sur PC. Consultez la page www.totalwar.com/kingdom pour vous inscrire.

Un monde de conquêtes, de trahisons et de guerres sans pitié

Durant le chaotique Xe siècle, le monde est en guerre, divisé et meurtri par des années de ténèbres. Dans Total War Battles: KINGDOM, les joueurs plongent au cœur d'un jeu de stratégie à grande échelle, dans lequel ils devront diriger leur propre royaume et constituer de grandes armées prêtes à envahir les territoires voisins. Ils pourront également affronter d'autres seigneurs dans des batailles massivement multijoueur afin de s'emparer du trône. Mensonge, espionnage et trahison seront les maîtres-mots si vous voulez remporter la victoire sur vos ennemis... ou vos amis.

«Nous avons repris les codes de Total War Battles: SHOGUN, auxquels nous avons ajouté de la profondeur et de la continuité afin d'apporter une nouvelle dimension à Total War Battles. L'idée est de pouvoir jouer où bon vous semble, que vous soyez dans les transports ou bien en pause déjeuner, et de pouvoir reprendre la partie le plus facilement possible pour agrandir votre royaume, » explique Renaud Charpentier, chef de projet chez CA Digital. «Il nous suffit ensuite d'étoffer la complexité du jeu, pour vous donner envie de mener à bien vos plans machiavéliques. »

Bientôt sur PC, Mac et tablettes, Total War Battles: KINGDOM s'approche de sa version Bêta fermée sur PC.

Images de Total War Battles : Kingdom

Total War Battles : Kingdom (image 1) Total War Battles : Kingdom (image 2) Total War Battles : Kingdom (image 3) Total War Battles : Kingdom (image 4)

Vidéo de Total War Battles : Kingdom

Informations complémentaires

Titre : Total War Battles : Kingdom

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC online, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War Battles : Kingdom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager