Menu
Logo WWE 2K15

WWE 2K15

WWE 2K15 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One


PS4, Xbox One [ Take Two Interactive - Yuke’s et Visual Concepts ]

Ces versions next-gen inaugurent une nouvelle ère d'authenticité et d'excitation avec le mode scénarisé 2K Showcase, la première apparition du mode MaCarrière, les modes favoris des fans et un large roster

WWE 2K15

2K annonce que WWE 2K15, le prochain opus de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE, est disponible sur PlayStation4 et Xbox One. WWE 2K15 sur PlayStation4 et Xbox One propose le jeu vidéo de la WWE le plus authentique jamais réalisé à ce jour, comprenant des graphismes saisissants, des mises à jour de gameplay considérables et un important roster de Superstars WWE, Divas et Légendes, le mode narratif 2K Showcase et une toute nouvelle expérience de jeu via le mode MaCarrière. WWE 2K15 marque aussi la première collaboration entre Visual Concepts et Yuke’s qui ont travaillé ensemble pour développer ce titre.

WWE 2K15 sur PlayStation4 et Xbox One amène la franchise à un tout autre niveau,” commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “Les consoles de nouvelle génération nous permettent de créer et de proposer une jouabilité, une authenticité et un réalisme encore jamais vus dans un jeu vidéo WWE, et de jeter les bases d’un avenir prometteur. Des améliorations de gameplay majeures, les rivalités historiques à vivre dans le mode 2K Showcase et notre première incursion dans un mode carrière complet via MaCarrière nous permettent d’offrir aux fans une expérience de jeu WWE impressionnante.”

WWE 2K15 propose une toute nouvelle expérience de gameplay destinée à élever la franchise en décrivant avec précision ce que les joueurs vivent en regardant les programmes télévisés de la WWE ou en se rendant à des matchs. Les nouvelles animations capturées sur un véritable ring WWE, l’intégration de nouveaux enchainements, des attaques stratégiques, une nouvelle mécanique d’endurance et un affichage mis à jour sur l’écran reflétant la santé, l’endurance et l’impulsion d’un joueur changent radicalement l’expérience de jeu. Les nouvelles technologies de scan facial et corporel brevetées présentent de façon très réaliste les Superstars WWE, Divas et Légendes. Le WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler et le commentateur WWE, Michael Cole commentent l’action via un nouveau système proposant cinq fois plus de contenu par-rapport aux précédentes versions. En outre, les modifications effectuées sur les éléments de présentation comme l’éclairage et les angles de caméra, aident à faire de WWE 2K15 la simulation la plus réaliste à ce jour dans la franchise.

WWE 2K15 marque aussi le retour de plusieurs modes de jeu préférés des fans, dont le mode Creation, le mode Universe et le mode solo scénarisé 2K Showcase. Dans le mode 2K Showcase les joueurs peuvent explorer les rivalités entre Triple H et Shawn Michaels entre 2002 et 2004, ainsi que les rivalités entre John Cena et CM Punk entre 2011 et 2013 à travers 33 matchs dans un style documentaire avec des images de la WWE, des commentaires authentiques de Superstar WWE et des cinématiques. Des bonus historiques permettent de débloquer de nouvelles Superstars WWE et des titres de Champion, ainsi que des entrées alternatives et des tenues, qui peuvent être utilisées dans les autres modes de jeu de WWE 2K15. Trois scénarios additionnels seront disponibles pour le mode 2K Showcase via le Season Pass WWE 2K15, dont la rivalité entre Randy Orton et Christian en 2011, les meilleurs matchs pour la Superstar WWE Mark Henry et la carrière WWE Hall of Famer pour Ultimate Warrior.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, WWE 2K15 sur PlayStation4 et Xbox One introduit également un nouvel élément dans l’expérience de jeu via le mode MaCarrière – qui servira de base de développement pour les prochains titres. Dans le mode MaCarrière, les joueurs commencent leur partie au WWE Performance Center, où ils sont entrainés par Bill DeMott, l’ancienne Superstar WWE, et aujourd’hui à la tête du centre. Les joueurs poursuivent en combattant au NXT, où ils côtoient un roster de Superstars WWE actuelles et futures dont Rusev, Bo Dallas, Adrian Neville, Sami Zayn et Corey Graves. Après le NXT, les joueurs évoluent dans le roster principal WWE où le titre de WWE World Heavyweight Championship sera le plus haut titre du mode MaCarrière à remporter. De plus, le mode MaCarrière offre une expérience de jeu intense qui incite à la rejouabilité.

L’expérience WWE 2K15 est complète grâce à une liste de talents remarquables et en devenir. John Cena, la Superstar WWE en couverture de la jaquette de WWE 2K15 et qui a choisi la bande son du jeu, est rejoint par des Superstars WWE telles que Dwayne “The Rock” Johnson, Undertaker, Randy Orton, Triple H et WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin, ainsi que de nombreuses Superstars WWE en pleine ascension comme Bray Wyatt, Cesaro, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose. En plus du mode MaCarrière, le contenu téléchargeable et le programme de Season Pass proposera Paige (uniquement disponible via l’achat du Season Pass), Adam Rose, Emma et les Superstars NXT The Ascension (Konnor et Victor).

Développé en collaboration avec Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K15 est classé PEGI 16+. Il est maintenant disponible sur PlayStation4 et Xbox One, PlayStation3 et Xbox 360.

Image de WWE 2K15

WWE 2K15 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : WWE 2K15

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Yuke’s et Visual Concepts

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur WWE 2K15

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager