Menu
Logo Garfield Kart : Fast et Furry

Garfield Kart : Fast et Furry

Sortie du jeu de courses dejante 'Garfield Kart : Fast et Furry' en version gratuite sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Anuman Interactive ]
Garfield Kart : Fast et Furry

Microïds Games for All annonce l’arrivée de "Garfield Kart : Fast & Furry", la version gratuite sur iOS et Android du jeu de courses délirant "Garfield Kart" basé sur l’univers du chat le plus célèbre du Monde.

Après avoir conquis plus d’ 1 million de joueurs sur la planète, "Garfield Kart" bénéficie depuis aujourd’hui d’une version gratuite sous-titrée "Fast & Furry". Tout le contenu de l’original, et plus encore, est présent dans cette édition. Il pourra être débloqué intégralement sans aucune dépense par les joueurs. Ceux-ci pourront néanmoins accélérer leur progression grâce à des achats intégrés.

Cette version s’articule autour de nouveaux challenges que le joueur devra réussir pour engranger les pièces d’or qui lui permettront d’accéder aux différents personnages jouables, parcours, objets de customisation… C’est au total 80 objectifs précis qui les attendent sur les tracés sinueux de "Garfield Kart". Effectuer le plus long dérapage, Martyriser un des adversaires à coup de tartes à la crème ou Battre le record du tour sont quelques exemples d’éléments qui viendront ajouter du sel à une course déjà âprement disputée.

Autre fonction inédite de cette version, la possibilité de suivre la progression globale et les meilleurs chronos de ses amis sur les différents circuits. Enfin, l’ajout de fonction de connexion d’une manette sans fil à son iPhone ou iPad permet une précision de contrôle accrue.

Garfield redémarre donc en trombe avec toute sa bande dans un jeu de courses multijoueurs haut en couleurs, inspiré de ses aventures. Huit des personnages emblématiques de la série sont sélectionnables : Jon, Nermal, Liz, Odie… Et bien entendu Garfield. Il est temps de sortir les griffes pour remporter un maximum de podium sur les seize circuits disponibles et utiliser tous les moyens à disposition pour passer la ligne d’arrivée le premier.

Sur la piste se trouvent effectivement de nombreux bonus (8 différents au total) qu’il faut récupérer afin de se débarrasser des autres pilotes, ou s’en protéger. Lancer de tartes pour stopper net les opposants, lasagnes booster pour aller plus vite, ressort pour atteindre certains passages cachés, il ne faut pas hésiter à les utiliser entre deux dérapages pour arriver le premier sur la ligne d’arrivée.

Les joueurs peuvent sélectionner un pilote et un kart selon leurs types de conduite, chacun des huit protagonistes et des huit karts possédant des caractéristiques propres: accélération, vitesse maximale et maniabilité du véhicule. Des accessoires sont aussi disponibles pour personnaliser pilotes et véhicules. De nombreuses combinaisons sont possibles !

Les chapeaux et casques procurent aux pilotes des capacités spéciales, comme la toque de chef qui augmente la vitesse de déplacement des tartes qu’on lance sur les adversaires. Les ailerons permettent de modifier les caractéristiques de la voiture. Il faut aussi choisir au départ de la course différents «coup de pouce » qui confèrent des atouts significatifs pour souffler la victoire aux adversaires (démarrage plus rapide, deux tentatives pour gagner la course,…). Au joueur de faire ses choix pour se préparer avant le départ de la course.

"Garfield Kart" propose quatre modes de jeu différents selon le type de challenge souhaité. Le mode «Course Unique », parfait pour une partie rapide, le mode «Grand Prix » pour s’affronter sur les seize circuits du jeu, le «Contre la Montre » où il faut atteindre le temps de référence et le «Challenge du jour » qui propose un défi au quotidien (battre un personnage donné par exemple)."Garfield Kart : Fast & Furry" est disponible depuis le 20 novembre 2014 sur iOS et Android en Anglais, Français, Italien, Allemand et Espagnol.

Images de Garfield Kart : Fast et Furry

Garfield Kart : Fast et Furry (image 1) Garfield Kart : Fast et Furry (image 2) Garfield Kart : Fast et Furry (image 3) Garfield Kart : Fast et Furry (image 4) Garfield Kart : Fast et Furry (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Garfield Kart : Fast et Furry

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-11-20

Votre avis sur Garfield Kart : Fast et Furry

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager