Menu
Logo Total War : Attila

Total War : Attila

Une bande-annonce cinématique annonçant l'apocalypse


PC, PC online [ SEGA - Creative Assembly ]
Total War : Attila

Je regardai, et voici que parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, il partit en vainqueur et pour vaincre.” – Apocalypse 6:2

Alors que le monde entre dans les brumes de l'Âge Noir, la civilisation commence à s'effondrer. Les premiers chrétiens d'Europe occidentale appellent à la repentance, craignant que les signes n'annoncent l'apocalypse divine. Plongé dans ce climat de craintes, l'Empire Romain d'Orient est à la croisée des chemins.

Derrière les murailles impénétrables de Constantinople, des opportunités de conquêtes extérieures abondent. Mais avec les belliqueux Wisigoths au Nord, les impies Sassanides à l'Est et leurs plus proches alliés de l'Ouest tendus à l'extrême et prêts à s'écharper par cupidité, l'heure est-elle vraiment à l'extension de l'Empire ? Et qui pourrait légitimement porter la couronne ?

Total War: ATTILA sera disponible en 2015 sur PC. Pour suivre les Quatre cavaliers et découvrir comment les thèmes clés développés dans les bandes-annonces cinématiques prennent vie dans le jeu avec le moteur graphique d'ATTILA.

Vidéo de Total War : Attila

Informations complémentaires

Titre : Total War : Attila

Editeur : SEGA

Studio : Creative Assembly

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War : Attila

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager