Menu
Logo The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : 16 DLC gratuits pour tout le monde


PS4, Xbox One, PC [ Namco Bandai Games - CD PROJEKT RED ]
The Witcher 3 : Wild Hunt

CD PROJEKT RED est fier de vous présenter son programme de DLC gratuits pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Ce programme de DLC gratuits pour The Witcher 3 consistera en une mise à disposition 16 DLC pour tous les possesseurs du jeu, quelle que soit la plateforme, en version dématérialisée ou physique, précommandée ou non.

Dès le 25 Février 2015, CD PROJEKT RED publiera le premier bundle de DLC contenant un set d'armure Témérienne pour Geralt de Riv et sa monture ainsi qu'un pack Barbes et coiffures pour personnaliser votre héros. Suite à cela, chaque semaine sera l'occasion de découvrir un nouveau pack de 2 DLC, et ce, toujours gratuitement.

Pour accompagner cette nouvelle, Marcin Iwinski, co-fondateur du studio CD PROJEKT RED, souhaitait adresser un message via cette lettre ouverte :

«Nous aimons les jeux. Nous aimons les collectionner, nous aimons y jouer et nous aimons tout ce qui englobe cette expérience. Chaque fois que nous approchons d'une nouvelle sortie, nous voulons que tout se passe à la perfection. Nous voulons être entendu et aidé quand surgit un problème, nous voulons des mises-à-jour pour améliorer notre expérience. Nous nous sentons choyé quand nous avons accès gratuitement à plus de contenu que ce à quoi nous nous attendions. Il n'est pas nécessaire que ce contenu soit très important, il peut simplement s'agir d'un magnifique skin pour notre personnage ou bien d'une nouvelle épée ou armure.Malheureusement, cette pratique se fait rare de nos jours. En tant que joueurs, nous devons constamment veiller sur nos économies, et pendant ce temps, de plus en plus de contenus payants font leur apparition juste après la sortie d'un jeu. Ne venons-nous pas de débourser une somme conséquente pour ce tout nouveau jeu ?Chez CD PROJEKT RED, nous affirmons avec conviction que ce n'est pas la façon dont cela devrait se dérouler et, avec The Witcher 3, nous avons décidé de faire les choses différemment. Toutes les personnes qui achèteront The Witcher 3 : Wild Hunt recevront ces 16 DLC gratuitement et ce, quelle que soit la plateforme. Vous n'aurez pas à précommander le jeu et vous n'aurez à acheter une édition spéciale pour obtenir ce contenu : si vous possédez une version de The Witcher 3, il sera vôtre. La est notre façon de vous remercier d'avoir acheté le jeu. »

The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu pour le 24 Février 2015 pour une sortie sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Image de The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt (image 1)

Informations complémentaires

Titre : The Witcher 3 : Wild Hunt

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : CD PROJEKT RED

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-02-25

Votre avis sur The Witcher 3 : Wild Hunt

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager