Menu
Logo Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare

L'Édition Day Zero de Call of Duty : Advanced Warfare arrive dès le lundi 3 novembre


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision ]

L'offre permet de jouer 24 heures avant la sortie officielle, Une première pour la franchise Call of Duty

Call of Duty : Advanced Warfare

Les grandes enseignes se préparent pour la frénésie générale que va engendrer, le 3 novembre, la mise en rayon de Call of Duty, elles sont des milliers à travers le monde à se parer pour la sortie dimanche à minuit

Soyez le premier à jouer à Call of Duty avec Day Zero. Lundi 3 novembre, les fans pourront s’emparer de Call of Duty : Advanced Warfare – Édition Day Zero, ou toute édition collector proposée par les grandes enseignes partenaires, une grande première pour la franchise Call of Duty. Les joueurs se verront alors offrir un accès à Call of Duty : Advanced Warfare 24 heures avant sa sortie, un bonus de deux armes personnalisées, un équipement et une journée complète d’EXP doublée, sur Day Zero, le 3 novembre. De plus, en préparation de l’assaut mené par les fans inconditionnels n’attendant qu’une chose : jouer au jeu le lundi 3 novembre, des milliers d’enseignes dans le monde ouvriront leurs portes avec un jour d’avance, marquant ainsi une nouvelle ère pour Call of Duty.

Les téléchargements numériques auront également leurs rôles à jouer, avec des millions de joueurs excités à l’idée de s’emparer de l’Édition numérique Day Zero sur les consoles Next-Gen, dès 00h01 le lundi 3 novembre.

Les joueurs qui l’achèteront virtuellement sur Xbox 360 auront droit à une mise à jour gratuite vers une version numérique du jeu sur Xbox one ; et ceux qui se le procureront virtuellement sur PS3 pourront effectuer gratuitement le transfert vers la version PS4.*

La Zero Day Edition de Call of Duty : Advanced Warfare, disponible le lundi 3 novembre, offre le package complet pour les fans souhaitant s’équiper pour la bataille, y compris :

  • Accès en avance à Advanced Warfare
  • Deux armes personnalisées, le Fusil d’Assaut AK-12G et l’Arbalète-B2
  • Un jour complet d’EXP doublée le 3 novembre
  • L’arsenal de pointe, comprenant l’Exosquelette en cuivre et l’EM1 Quantum, une arme à énergie dirigée

Les fans pourront rejoindre le mouvement Day Zero lors de divers évènements de lancement à travers le monde, au cours desquels ils pourront jouer, se plonger complètement dans la frénésie de cette sortie et même rencontrer les développeurs. Pour toute information au sujet des évènements près de chez vous, il suffit de contacter les enseignes partenaires locales. Et bien-sûr, le jeu est également disponible en téléchargement pour ceux qui souhaite obtenir une version numérique.

La Day Zero Edition de Call of Duty : Advanced Warfare sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC dans toutes les enseignes et boutiques en ligne habituelles.

Quoi de mieux que de pouvoir se plonger dans Call of Duty : Advanced Warfare une journée en avance ?

Call of Duty: Advanced Warfare sera disponible sur console Xbox One, le système tout-en-un de Microsoft, PlayStation4, Xbox 360 par Microsoft, PlayStation3 et PC.

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Advanced Warfare

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Mise à jour du jeu complet n’est disponible que sur console de salon, est limitée aux achats de version Xbox 360 et PS3, d’ici le 31 mars 2015, enfin ne s’applique pas aux exemplaires physiques du jeu.

Votre avis sur Call of Duty : Advanced Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager