Menu
Logo La Terre du Milieu  : L'Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Informations sur le DLC Seigneur de la Chasse du jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC, PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Monolith Productions ]
La Terre du Milieu  : L'Ombre du Mordor

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont révélé aujourd'hui de nouvelles informations sur le DLC Seigneur de la chasse, le premier pack de contenu téléchargeable pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, qui sera disponible en fin d'année à l'achat et pour les détenteurs du Season Pass. Dans Seigneur de la Chasse, Sauron a dépêché les terribles Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes pour exterminer les monstres du Mordor. Talion s'alliera avec Torvin, le chasseur nain, et utilisera ses pouvoirs de domination pour retourner ces nouvelles créatures menaçantes contre les Chefs de Guerre, prouvant ainsi que le Mordor ne peut être dompté.

  • Nouvel univers et histoire – Apprenez-en plus sur Torvin, le chasseur nain, en travaillant avec lui pour dompter les bêtes du Mordor et combattre les serviteurs de Sauron.
  • Nouveaux ennemis jurés – Affrontez les Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes, de nouveaux Uruks puissants capables de chevaucher des monstres et de se lancer dans de dangereux combats montés.
  • Nouveaux monstres – Partez au combat en chevauchant le Graug maudit pour cracher des toxines sur vos ennemis, poursuivez-les avec le Caragath et attaquez-les depuis les ombres ou levez une armée de Ghuls dévastatrice.
  • Nouveaux défis et missions – Les nouveaux défis de Chasse à la Bête et les objets à récupérer permettent d'obtenir de nouveaux trophées et succès.
  • Nouvelles runes épiques – Rien ne pourra arrêter votre monture grâce à cinq nouvelles Runes épiques qui feront de vous le chasseur ultime.
  • Test de Férocité – Testez vos compétences contre les dresseurs et affichez vos prouesses dans le classement.
  • Nouveau skin de personnage – Le skin Seigneur de la chasse transforme Talion en dresseur ultime.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l'armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, et qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Grâce au système "Nemesis" du jeu, les relations avec les ennemis et les caractéristiques de ces derniers sont le résultat direct de vos actions et de vos choix ; vous pouvez ainsi vous créer des ennemis jurés qui évolueront au fil du jeu. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l'Esprit qui vous impose sa volonté, découvrez l'origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Steam et sortira le 18 novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Images de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

La Terre du Milieu  : L'Ombre du Mordor (image 1) La Terre du Milieu  : L'Ombre du Mordor (image 2) La Terre du Milieu  : L'Ombre du Mordor (image 4)

Informations complémentaires

Titre : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Monolith Productions

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC, PC online

Date de sortie : 2014-11-18

Notes et références

*** Cette vidéo/bande-annonce ne peut être diffusée que si vous l'accompagnez de certaines mesures concernant l'âge minimum requis des utilisateurs : (1) transparence de l'âge (par exemple : l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner depuis un menu déroulant) ; (2) emploi de mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de saisir une nouvelle fois leur âge après avoir essuyé un premier refus ; et (3) affichage des informations de la limite d'âge (déconseillé au moins de 18 ans) sur la bande-annonce. La non-intégration de ces mesures risquerait de compromettre votre capacité future à obtenir tout matériel de cette nature de notre part.

Votre avis sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager