Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Découvrez le char de combat - Stryker MGS M1128 dans Armored Warfare


[ My.com - Obsidian Entertainment ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainment sont ravis de partager aujourd’hui une nouvelle bande annonce de Armored Warfare. Celle-ci présente le Stryker MGS M1128, l’un des véhicules de combat les plus avancées de l’armée américaine.

Ce véhicule à roues est équipé d’un canon M68 de calibre 105 mm qui possède une puissance de feu semblable au char M60, le char de combat principal américain. Son blindage lui offre une protection contre les tirs automatiques de canon.

Dans Armored Warfare, le Stryker MGS M1128 est l’un des plus puissants véhicules blindés de classe 8. Le Stryker peut se déplacer rapidement et tirer très vite avec une grande précision, même en se déplaçant, pouvant infliger ainsi des dégâts importants à l’ennemi. Cependant il ne possède pas la maniabilité des véhicules chenillés.

Bien que le MGS M1128 possède un blindage relativement faible par rapport aux autres véhicules, son avantage réside dans sa vitesse de déplacement élevée et il ne doit pas être sous-estimé sur le champ de bataille.

Le Stryker MGS M1128 est un rival digne des principaux chars de combat et séduira sans aucun doute tous les amateurs de véhicules blindés à roues.

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager