Menu
Logo Dungeon of the Endless

Dungeon of the Endless

L'univers Endless se développe avec Dungeon of the Endless disponible sur Steam


PC online [ Amplitude Studios ]

Le Dungeon Defense au style retro d'Amplitude Studios définit une nouvelle génération de Rogue-likes sur PC

Dungeon of the Endless

Le studio de développement indépendant Amplitude annonce la sortie de leur très attendu Rogue-like Dungeon Defense appelé Dungeon of the Endless sur PC via Steam. Le charmant, mais brutal mélange des genres est enfin complet incluant de nouveaux éléments tels que le mode multijoueur en coopération, les derniers niveaux manquants ainsi que des histoires croisées pour les personnages. Dungeon of the Endless est maintenant disponible sur Steam à 11,99€ pour le Pixel Pack et 18,99€ pour le Founder Pack.

«Nous avons écouté les retours de la communauté pendant près d’un an sur Steam et la relation avec les joueurs ainsi que leur support ont été fascinants et stimulants. Le lancement n’est qu’une étape de plus dans la vie du jeu » commente Romain de Waubert, directeur créatif d’Amplitude Studios. «Dungeon of the Endless est un titre différent de nos autres créations, nous avons essayé de jouer avec les genres en combinant à part égale le rogue-like, le tower-defense, le RPG et la stratégie. »

Parmi les fonctionnalités de Dungeon of the Endless

  • Un style de jeu «do-or-die » : les joueurs sont encouragés à travailler en équipe face à d’incessantes vagues de monstres.
  • Un jeu différent à chaque partie : grâce à la génération aléatoire des donjons, les joueurs doivent continuellement adopter de nouvelles stratégies.
  • La stratégie est la clé : les joueurs devront apprendre à déployer, améliorer leurs défenses et gérer les maigres ressources qu’ils trouveront afin d’être prêts à affronter la prochaine vague qui suivra l’ouverture d’une porte.
  • Une pincée de RPG : les joueurs doivent former leur équipe de héros, les équiper, leur faire gagner des niveaux afin de débloquer de puissantes compétences.
  • Des histoires qui s’entremêlent : les donjons ne sont pas les seuls éléments à être sans fin dans Dungeon of the Endless. Le jeu dévoilera ainsi des relations qui s’imbriquent, même intimement, entre les différents personnages, révélant des situations amusantes et souvent inattendues.
  • Un mode multijoueur coopératif : pour les joueurs qui apprécient jouer avec d’autres, le mode coopératif de deux à quatre joueurs leur permettra d’élaborer des stratégies pour choisir le meilleur chemin, renforcer l’esprit d’équipe et partager des ressources afin de faire face à toute sorte de monstres.

Vidéo de Dungeon of the Endless

Informations complémentaires

Titre : Dungeon of the Endless

Editeur :

Studio : Amplitude Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-10-27

Votre avis sur Dungeon of the Endless

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager