Menu
Logo Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare

Vivez le day-zero de Call Of Duty : Advanced Warfare en direct le 03 novembre avec MRLEV12, Wartek, Gotaga et Cyprien Gaming


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision ]
Call of Duty : Advanced Warfare

MrLEV12, WaRTeK et Gotaga joueront ensemble toute la journée lors d’un Marathon XP. Ils offriront des lots exceptionnels toute la journée, dont un lot ultime qui sera distribué par celui ayant accumulé le plus d’expérience à la fin de la journée.

MrLEV12, WaRTeK et Gotaga diffuseront en direct leurs performances à tour de rôle. Ils seront rejoints par l’équipe de Cyprien Gaming en direct sur YouTube à partir de 20h30 pour le clou du spectacle avec de nombreux invités de prestige.

Parmi ces invités de marque, les footballeurs David Luiz, Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Marquinhos joueront en direct à Call of Duty: Advanced Warfare

L’évènement du Lundi 3 Novembre 2014, c’est l’ouverture des serveurs de jeu de Call of Duty: Advanced Warfare, le tout nouvel épisode de la franchise de jeux d’action la plus vendue de tous les temps, pour tous les fans ayant précommandé ou acheté l’édition Day Zero du jeu. Cette édition spéciale offre un accès avancé au jeu, deux armes bonus dans le jeu, le pack Advanced Arsenal et surtout une expérience doublée dans toutes les parties multijoueurs pendant ces 24 premières heures.

Afin de célébrer comme il se doit la disponibilité de ce nouvel opus développé par Sledgehammer Games, les spécialistes de Call of Duty que sont MrLEV12, WaRTeK et Gotaga seront présents en ligne toute la journée afin de profiter au maximum de ce Double XP. Mieux encore, vous pourrez suivre en direct leur progression tout au long de l’évènement sur leur chaîne respective. Le coup d’envoi de cette journée sera donné à 10h par MrLEV12,suivi par Gotaga à partir de 13h30et enfin WaRTeK à partir de 17h.

Mais cette journée restera avant tout une célébration des fans et de la grande communauté Call of Duty. Ainsi, de nombreux lots seront mis en jeu tout au long de l’évènement et seront gagnés par ceux qui suivront la diffusion en direct de l’évènement. Surtout, à la fin de la journée, celui qui parmi MrLEV12, WaRTeK et Gotaga aura remporté le plus d’expérience, obtiendra le droit de faire gagner a un membre de sa communauté une installation de jeu complète comprenant un écran TV, un home-cinéma et l’édition limitée Call of Duty : Advanced Warfare de la console de jeu Xbox One, comprenant la console aux couleurs du jeu avec un disque dur d’une capacité 1To et le jeu Call of Duty : Advanced Warfare ainsi que d’autres surprises.

La journée ne s’arrêtera pas là puisqu’à partir de 20h30, les équipes de Cyprien Gaming prendront le relai pour un grand show autour de nos compétiteurs mais également de nombreux invités de marque fans de Call of Duty. David Luiz, Javier Pastore, Marquinhos et Salvatore Sirigu seront en effet présents en direct et en plateau et partageront avec le public quelques parties en ligne avec ceux ayant précommandé leur Edition Day Zero. Ils continueront d’être épaulés par Cyprien, Squeezie, MrLEV12, WaRTeK et Gotaga, avec à la clef de nouveaux lots à remporter pour les internautes suivant l’évènement en direct.

Call of Duty: Advanced Warfare est classé PEGI 18.

Vidéo de Call of Duty : Advanced Warfare

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Advanced Warfare

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2014-11-04

Votre avis sur Call of Duty : Advanced Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager