Menu
Logo Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Sid Meier's Civilization: Beyond Earth est disponible sur PC


PC [ Take Two Interactive - Firaxis Games ]

Prenez part au futur de l'humanité sur une planète extraterrestre dans ce nouvel opus axé science-fiction de la célèbre franchise de jeux de stratégie au tour par tour

Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth, le jeu aux nombreuses récompenses*, est disponible en sortie mondiale sur PC. Civilization: Beyond Earth place les joueurs au coeur d’une expédition qui part de la Terre pour emmener sa population vers une nouvelle frontière où elle pourra explorer, coloniser une planète extraterrestre et créer une nouvelle civilisation. Le scénario du jeu permet aux joueurs de s’aventurer sur un territoire jusqu’alors inexploré par la franchise : l’évolution de la civilisation humaine est propulsée vers le futur.

Civilization: Beyond Earth sera également disponible bientôt sur Mac et Linux via Aspyr Media.

Civilization: Beyond Earth est un nouveau thème, axé sur la science-fiction, dans la série tant appréciée des Civilization,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Civilization: Beyond Earth met en avant l’engagement de Firaxis Games à créer des jeux de stratégie de grande qualité, et à mettre au défi les joueurs en leur proposant de coloniser une planète extraterrestre au travers d’une expérience de jeu stimulante intellectuellement et visuellement attractive.”

Contrairement à ses prédécesseurs, dans Civilization: Beyond Earth les joueurs ne sont pas liés au contexte historique,” ajoute Sid Meier, Director of Creative Development chez Firaxis Games. “Alors qu’ils auront entre leurs mains le futur de l’humanité sur une planète extraterrestre, les joueurs devront prendre des décisions intéressantes et fun à jouer, réunissant les sciences, les technologies et les idéologies du futur.”

Dans Civilization: Beyond Earth, les joueurs dirigent des factions divisées en cultures contrastées et en philosophies, tout en faisant évoluer leurs dirigeants, cités et unités pour refléter leurs choix personnels et façon de jouer. Grâce à un large choix de nouveaux systèmes de jeu, comprenant une progression technologique non-linéaire et un nouveau système des vertues, les opportunités pour les joueurs de modifier l’identité de leurs factions et le monde qui les entoure sont sans limite.

Les caractéristiques principales de Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth sont

  • Le commencement d’une nouvelle aventure : les joueurs doivent établir leur identité culturelle, choisir un dirigeant, organiser une expédition en assemblant leur vaisseau spatial, leur cargaison et leurs colons à travers une série de choix qui déterminent leurs conditions de départ sur la nouvelle planète extraterrestre.
  • Un monde extraterrestre : en explorant les bienfaits et les dangers d’une nouvelle planète où se mêlent terrains dangereux, ressources mystiques et formes de vie hostiles bien différents de ce que l’on trouve sur la Terre, les joueurs construiront des avant-postes, déterreront d’anciennes reliques extraterrestres, apprivoiseront de nouvelles formes de vie, développeront des villes florissantes et établiront des routes commerciales pour offrir la prospérité à leur peuple.
  • Un nouvel arbre technologique : reflet de la progression des joueurs dans un avenir incertain, les progrès technologiques surviennent à travers une série de choix non-linéaires qui affectent le développement de l’humanité. L’arbre technologique est organisé autour de trois thèmes, chacun avec des conditions de victoire distinctes.
  • Un nouveau système de quête : les quêtes sont imprégnées des composantes de la planète. Elles guident les joueurs à travers une série de missions secondaires et les aident pour la collecte des ressources, la mise à niveau des unités, et leur progression dans le jeu.
  • Nouvelles unités en orbite : Les joueurs construisent et déploient des satellites militaires, économiques et scientifiques avancés qui fourniront, depuis l’orbite, des capacités stratégiques en termes de soutien, de défense et d’attaque.

Civilization: Beyond Earth a reçu la classification PEGI +12 et est disponible en sortie mondiale sur Windows PC au prix de 49,99€. Le jeu sera bientôt disponible sur Mac et Linux via Aspyr Media.

Images de Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 1) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 2) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 3) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 4) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 5) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 6) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 7) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 8) Sid Meier's Civilization : Beyond Earth (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Firaxis Games

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager