Menu
Logo WWE 2K15

WWE 2K15

2K dévoile la bande son de WWE 2K15 sélectionnée par John Cena, la Superstar WWE


[ Take Two Interactive - Yukes et Visual Concepts ]

Atlantic Records propose une bande son éclectique incluant notamment deux morceaux originaux, fruits de la collaboration entre John Cena et l'artiste hip-hop Wiz Khalifa - La bande originale de WWE 2K15 sera également disponible auprè

WWE 2K15

2K dévoile les détails de la bande son du jeu WWE 2K15, le prochain opus de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE. Choisie par John Cena en personne, la Superstar en couverture de la jaquette du jeu, mais aussi fan de musique, cette bande son proposera 12 titres uniques d’artistes connus ou en devenir qui transcendent plusieurs genres musicaux parmi lesquels le hip-hop, le rock et la country. Un album regroupant une sélection de chansons issues de la bande son du jeu est également prévu en sortie digitale pour le 21 octobre 2014 (voir ci-dessous pour la liste complète des morceaux).

Distribué par Atlantic Records, cet album musical WWE 2K15 comprendra notamment deux titres bonus – “All Day” et “Breaks” – de Cena en collaboration avec le magnat du hip-hop Wiz Khalifa - disponible dès maintenant en précommande sur itunes.com/WWE2K15. Toutes les personnes qui précommandent le companion soundtrack de WWE 2K15 bénéficieront d’un téléchargement instantané de ces deux titres.

Reconnu comme étant une des superstars de la WWE les plus marquantes de tous les temps, Cena est également célèbre pour ses films, ses apparitions télévisées et musicales. L’album rap de Cena “YOU CAN’T SEE ME” est entré à la 15ème place (sur 200) dans le classement Billboard. Grâce à la bande son de WWE 2K15, Cena a mis à contribution sa vision artistique et son style en créant un mélange pop-culture unique avec Khalifa, dont le cinquième album sorti récemment, “BLACC HOLLYWOOD,” a fait une entrée à la première place (sur 200) du classement Billboard. Une vidéo de Cena et Khalifa tournée lors de l’enregistrement en studio de leurs titres exclusifs .

En tant que Superstar sur la jaquette de WWE 2K15, j’ai vécu la sélection des musiques du jeu et la collaboration avec Wiz Khalifa comme de grandes opportunités pour mettre en avant des labels musicaux comme nous le faisons dans tous les programmes de la WWE,” commente John Cena. “En proposant des genres de musiques variés avec l’aide de mes amis et de personnes qui travaillent avec la WWE, je crois vraiment que les joueurs vont vraiment prendre du plaisir écouter ces morceaux.”

Je suis fan de la WWE depuis que je suis gamin, et travailler avec John Cena fut une expérience extraordinaire,” ajoute Wiz Khalifa. “Je suis fier de cette collaboration.”

L’album de la bande originale de WWE 2K15 comprend

  • Wiz Khalifa & John Cena – “All Day”**
  • B.o.B – “Ready” (Feat. Future)
  • Rudimental – “Free” (Feat. Emeli Sandé & Nas)
  • Wiz Khalifa – “We Dem Boyz”
  • Flo Rida – “Wild Ones” (Feat. Sia) [WrestleMania 28 Version]
  • Knife Party – “Bonfire”
  • Big Smo – “Workin’” (Feat. Alexander King)
  • Mystery Skulls – “Ghost”
  • Royal Blood – “Come On Over”
  • Wiz Khalifa & John Cena – “Breaks”**

La bande-son du jeu WWE 2K15 comprend également

  • Avenged Sevenfold – “This Means War”
  • Dizzee Rascal – “Heart Of A Warrior” (Feat. Teddy Sky)
  • Florida Georgia Line – “This Is How We Roll” (Feat. Luke Bryan)
  • Rise Against – “Zero Visibility”

Le partenariat avec Atlantic Records sur la première bande son d’un jeu vidéo WWE pour WWE 2K15 nous a permis d’amener les joueurs à un tout autre niveau d’excitation. Grâce aux titres sélectionnés par John, et aux deux morceaux originaux créés avec Wiz, l’expérience de jeu est significativement améliorée” ajoute Neil Lawi, SVP, WWE Music Group.

2K est déterminé à faire de WWE 2K15 une expérience de divertissement de qualité,” ajoute Chris Snyder, Vice President of Marketing chez 2K. “Le partenariat entre John Cena et 2K et son travail avec des artistes comme Wiz Khalifa sont un nouvel exemple de son engagement formidable envers notre société pour que le jeu de cette année soit encore plus incroyable.”

WWE et 2K ont été d’excellents partenaires et ont permis à la musique d’atteindre leurs audiences respectives,” ajoute Kevin Weaver, President of Film & Television and Executive Vice President chez The Atlantic Records Group. “La Superstar WWE, John Cena, avait déjà choisi une bande son impressionnante pour WWE 2K15, et sa collaboration avec notre artiste Wiz Khalifa a placé la barre encore plus haut.”

Développé en collaboration avec Yukes et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K15 est classé PEGI 16+. WWE 2K15 est prévu sur PlayStation3 et Xbox 360 le 28 octobre 2014 aux Etats-Unis et le 31 octobre à l’international. Parallèlement, les sorties PlayStation4 et Xbox One sont prévues le 18 novembre 2014 aux Etats-Unis et le 21 novembre 2014 à l’international. Pour toute précommande du jeu WWE 2K15 auprès de magasins participants, deux personnages jouables de Sting, sans frais supplémentaire, seront disponibles au lancement.

Vidéo de WWE 2K15

Informations complémentaires

Titre : WWE 2K15

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Yukes et Visual Concepts

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Notes et références

** contenu exclusivement disponible dans l’album de la bande originale de WWE 2K15

Votre avis sur WWE 2K15

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager