Menu
Logo Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare

Activision annonce la transition gratuite vers les consoles de nouvelle génération pour Call of Duty: Advanced Warfare


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision - Sledgehammer Games ]
Call of Duty : Advanced Warfare

Sur une période limitée, les fans achetant une version en téléchargement du nouveau Call of Duty par Sledgehammer Games pour Xbox 360 pourront passer gratuitement à la version Xbox One. Les joueurs sur PlayStation3 pourront également passer gratuitement à la version PlayStation4.

En outre, les fans sur Xbox One pourront bientôt précommander et pré-charger leur version téléchargeable.

Tous les exemplaires digitaux précommandés comprennent également l’Edition spéciale Day Zero, permettant pour la première fois un accès au jeu anticipé de 24h par rapport à la date de sortie officielle.

Le Season Pass est disponible dès maintenant à l’achat pour toutes les plateformes.

Alors que les fans du monde entier se préparent pour l’avènement d’une nouvelle ère de Call of Duty dès novembre avec la sortie de Call of Duty: Advanced Warfare, Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard vient d’offrir une facilité de transition pour tous les fans qui jouent sur Xbox 360 et PlayStation3 et qui voudraient essayer le nouveau titre de Sledgehammer Games sur les consoles nouvelle génération. Grâce au programme de transition entre les générations de console mis en place par Activision, les joueurs qui achètent une version en téléchargement de Call of Duty: Advanced Warfare pour Xbox 360 de Microsoft avant le 31 mars 2015 pourront télécharger la version pour Xbox One, le système tout-en-un de Microsoft, et ce gratuitement. Il en va de même pour les fans sur PlayStation : ceux qui achètent la version digitale du jeu avant cette même date sur PlayStation3 pourront également télécharger la version pour PlayStation4 gratuitement.

Cette offre pour un upgrade complet et gratuit au sein de la même famille de console est limitée à l’achat des versions téléchargeables pour Xbox 360 et PlayStation3 avant le 31 mars 2015, et ne s’applique pas aux exemplaires physiques du jeu. En outre, toutes les statistiques multijoueurs seront transférées d’une version à une autre. Enfin, tous les achats téléchargés dans le jeu, y compris le Season Pass, seront également transférés gratuitement, tant que le Gamertag Xbox ou l’ID PSN du joueur reste le même.

Call of Duty: Advanced Warfare sort dans le monde entier le 4 novembre. Quiconque achètera une version téléchargeable ou physique de l’édition Day Zero du jeu pourra, pour la toute première fois, jouer jusqu’à un jour avant la sortie, pendant le Day Zero, le lundi 3 novembre. Outre l’accès anticipé spécial au jeu, l’Edition Day Zero comprend également deux armes exclusives : le fusil d’assaut AK-12G et l’arbalète B2, ainsi que le doublement des points XP le 3 novembre. Vous pourrez également trouver d’autres offres chez nos partenaires et revendeurs du monde entier. Renseignez-vous auprès de votre revendeur habituel pour plus d’informations.

Les versions en téléchargement de Call of Duty: Advanced Warfare pour Xbox One seront disponibles en précommande très bientôt, alors que les précommandes des versions en téléchargement pour PlayStation sont déjà ouvertes. Le Season Pass est également déjà disponible à l’achat pour toutes les plateformes.

Sous la direction de Sledgehammer Games, Call of Duty: Advanced Warfare est développé pour Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, PlayStation3 et PC. Le titre est publié par Activision Publishing, Inc. Conçu pour les systèmes nouvelle génération, Advanced Warfare est le premier jeu Call of Duty à bénéficier d’un cycle de développement de trois ans pour offrir une nouvelle expérience sur toutes les plateformes. Le jeu a été classé PEGI 18 provisoire.

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Advanced Warfare

Editeur : Activision

Studio : Sledgehammer Games

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

* Edition Day Zero en quantité limitée, disponibilité soumise à l’offre et aux stocks des revendeurs. Si l’Edition Day Zero est indisponible chez leur revendeur, les clients ayant précommandé pourront acheter un exemplaire à la sortie du jeu et obtenir un code pour télécharger les contenus exclusifs de l’Edition Day Zero. Rendez-vous sur www.callofduty.com/dayzero pour plus d’informations.

Votre avis sur Call of Duty : Advanced Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager