Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Le PvE d'Armored Warfare dévoilé ainsi que de nouveaux screenshots


PC online [ My.com - Obsidian Entertain ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de dévoiler aujourd’hui le mode PvE d’Armored Warfare, le jeu de stratégie militaire online massivement multijoueur, ainsi que de nouveaux screenshots exclusifs. Le PvE, ou mode par équipe, propose aux joueurs de prendre part à des batailles à grande échelle avec leurs amis ! Cela leur permet d’améliorer leurs aptitudes de combat, d’apprendre à jouer en équipe et d’obtenir des récompenses en accomplissant des missions spécifiques.

Il s’agit d’une partie du jeu complètement indépendante et d’une excellente alternative aux affrontements PvP. Toutes les batailles PvE prennent place sur des cartes spécifiquement conçues pour ce mode et basées sur de vrais environnements. Les joueurs sont soumis aux mêmes conditions et relèvent les mêmes défis qu’un équipage de char d’assaut en pleine mission dans le monde réel. L’environnement, l’équipement militaire et les effets visuels rendent l’expérience très immersive. Les commandants et leurs chars doivent évoluer dans des environnements très variés : du désert à la montagne, en passant par les forêts et les marais, les villes et les steppes désertiques, ou encore les paysages enneigés. L’environnement a un impact crucial sur les tactiques à mettre en place pendant la bataille : par exemple, un point surélevé peut être occupé par l’artillerie, et un terrain rocheux ralentit le mouvement. L’intelligence artificielle ne manque bien évidemment pas de tirer parti du terrain.

Chaque mission consiste en trois incursions, et chacune d’entre elles prend place sur une carte différente. La totalité de la mission dure environ 20 minutes. Les joueurs peuvent faire le point entre chaque incursion afin de préparer la prochaine attaque. Si le véhicule d’un joueur est détruit, celui-ci passe automatiquement en mode observateur jusqu’à la fin de l’incursion. Il n’y a pas de réapparition instantanée. Les missions sont classées par niveau de difficulté : simple, moyenne, difficile. Plus la mission est difficile, plus la récompense est bonne en cas de victoire. Les gains des joueurs regroupent l’expérience, la réputation, et l’argent en jeu. Les chars ennemis sont dirigés par une intelligence artificielle capable d’évaluer chaque situation et d’agir en conséquence. Si un joueur décide de rejouer une mission, il est tout à fait possible qu’il doive faire face à des tactiques différentes de celles utilisées la première fois : la localisation de l’ennemi, son matériel, ses chars et habitudes de déplacement sont susceptibles de changer du tout au tout.

Lors de certaines missions, l’escouade doit faire face à une force ennemie bien supérieure, voire à un mini-boss – une unité de combat particulièrement puissante impossible à détruire seul. Les joueurs peuvent recevoir diverses quêtes pendant une mission, qu’elles soient principales, et donc critiques au succès de la mission, ou additionnelles, et donc en lien avec les récompenses obtenues. Toutes ces quêtes sont classées par type :

  • Attaque – s’emparer d’une zone contrôlée par l’ennemi dans le temps imparti
  • Destruction – détruire un objectif spécifique
  • Évasion – couvrir une grande distance, sous le feu ennemi, dans le temps imparti
  • Défense – tenir une position pendant un temps imparti
  • Survie – résister à plusieurs vagues d’attaques ennemies, pendant un temps imparti

En mode par équipe, les escouades peuvent compter jusqu’à quatre joueurs. Un groupe d’amis ou les membres d’un clan peuvent se réunir pour effectuer une mission, mais les joueurs peuvent aussi opter pour une équipe aléatoire. Il est important de jouer en équipe : des actions conjointes permettront de se débarrasser des chars ennemis bien plus vite, et d’achever les quêtes bien plus facilement. Il est également nécessaire que l’escouade soit composée de différentes classes de véhicules pour que la mission soit un succès.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertain

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager