Menu
Logo Warframe

Warframe

La mise à jour 14.5 débarque sur consoles


PS4, Xbox One [ Digital Extremes ]

Découvrez de nouvelles options de personnalisation disponibles sur PS4 et Xbox One

Warframe

Digital Extremes dévoile le contenu de la dernière mise à jour de Warframe, le très populaire jeu AAA free-to-play, disponible dès aujourd'hui sur Xbox One et PS4. Warframe, un des titres accompagnant la PS4 et le premier free-to-play lancé sur le programme ID@Xbox, est fier d'offrir un planning de mises à jour riches et régulières ! Prenant place dans un univers de science fiction en constante évolution, ce jeu d'action à la 3ème personne propulse les joueurs dans des affrontements au coeur du système solaire pour maîtriser le pouvoir de leur Warframe.

"Cette mise à jour 14.5 a de quoi tenir en haleine les fans, allant de nouvelles options de personnalisation pour votre Warframe et votre Kubrow, à une mission glaçante permettant de tester des armes inédites", déclare Pat Kudirka, producer associé chez Digital Extremes. "Nous nous réjouissons de faire découvrir aux joueurs ces nouveaux contenus. Sortez couverts, l'hiver approche !"

La mise à jour 14.5 introduit une refonte des cartes de Mods permettant aux joueurs de faire défiler une liste de Mods plus longue dans le poste d'amélioration et de Mods, où la rareté et le niveau sont plus clairement affichés. Ce nouveau système inclut également de multiples configurations pour chaque armes et Warframe permettant aux joueurs de comparer directement leurs créations. Désormais la polarité et l'efficacité des Mods élémentaires seront affichées sous une forme plus concise.

Un nouveau mode de jeu appelé Excavation fait également sont apparition et remplacera à termes les missions de type Survie. Chaussez vos moonboots et partez à la recherche de ressources inestimables car la première opération du mode Excavation, Opération Front Cryotic, vous attend ! Les joueurs doivent alors récupérer les cellules d'énergies sur les ennemis désignés afin d'alimenter un scanner. Une fois localisée la zone où déployer l'excavateur grâce au scanner, vous et votre Tenno devrez vous rendre sur le site des fouilles, placer et activer l'excavateur et le défendre pendant qu'il creuse à la recherche du Cryotic, une ressource rare. Pour faire face à cet environnement glacial, de nouvelles armes et améliorations nécessitant du Cryotic sont désormais disponibles pour ceux capable de les construire avec succès.

Le Prime Access bénéficie lui aussi d'une mise à jour avec l'apparition d'un nouveau Nyx Prime. Malgré son apparence délicate, cette Warframe faite d'acier est redoutable - les joueurs peuvent désormais combattre avec style ! - En plus, cinq nouvelles Warframes sont disponibles à l'achat mais les joueurs les plus courageux peuvent également obtenir des pièces détachées et schémas Prime dans les missions du Néant de Tiers 4 pour les construire eux-mêmes gratuitement.

Warframe est un FPS coopératif bourré d'adrénaline. Des escouades de 4 joueurs peuvent s'allier et faire progresser leur personnage en luttant contre l'oppression du régime génocidaire des Grineers. Tou au long de leurs missions, les joueurs pourront améliorer et personnaliser leurs armes ainsi que le pouvoir et les compétences de leur Warframe. Le joueur commence en tant que guerrier Tenno fraîchement réveillé et est rapidement propulsé dans un univers en guerre. Équipé d'une technologie ancienne d'exosquelette, ces Warframes délivrent aux Tennos un pouvoir et des facultés incroyables offrant aux joueurs des capacités offensives et défensives uniques.

Warframe peut être téléchargé gratuitement sur PS4, Xbox One et PC. Pour être au courant des dernières informations sur le jeu, rendez-vous sur le site du jeu. Warframe est ESRB rated M for Mature en Amérique du Nord, PEGI 18 et USK 16 en Europe et CERO rated D au Japon.

Vidéo de Warframe

Informations complémentaires

Titre : Warframe

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warframe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager