Menu
Logo Final Fantasy IV

Final Fantasy IV

Final Fantasy IV désormais disponible sur steam


PC online [ Square Enix ]
Final Fantasy IV

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de Square Enix en Europe, annonce aujourd’hui la sortie de FINAL FANTASY IV sur Steam, pour la somme de 14,49 €.

Sorti pour la première fois en 1991 sur Super NES, bénéficiant d’un remake 3D pour Nintendo DS sorti en 2008, ce RPG culte reste à ce jour l’un des opus les plus appréciés de la franchise.

La version Steam de FINAL FANTASY IV offre des graphismes en 3D optimisés pour PC. Cette version dispose également d’une bande sonore retravaillée avec les doublages implémentés lors du remake de 2008, ainsi que quelques nouveautés telles que les cartes à échanger et succès Steam. De plus, il est possible de modifier la difficulté du jeu, permettant ainsi aux débutants de se lancer dans ce grand classique des FINAL FANTASY.

Caractéristiques

  • Cinématique d’introduction d’une beauté époustouflante crée par Visual Works
  • Navigation plus rapide dans le bestiaire et autres archives
  • Graphismes remaniés
  • Succès Steam
  • Cartes à échanger Steam

Synopsis

Porteurs d’un pouvoir incommensurable, 4 Cristaux élémentaires reposent de par le monde. Le cœur des hommes est hélas prompt à convoiter les objets de puissance et peut être facilement corrompu par la force que ceux-ci possèdent…

Séduit par le pouvoir des Cristaux, le royaume de Baron cherche depuis peu à les prendre par la force en attaquant injustement des nations pacifiques. Le Chevalier noir Cécil, capitaine des forces d’élite de Baron - les Ailes Rouges -, est chargé par le roi d’obtenir ces Cristaux… Mais il commence bien vite à s’interroger sur les véritables motifs du souverain.

Déchiré entre la souffrance causée par ses propres actions, la loyauté qu’il voue à son pays et son sens de l’honneur, Cécil choisit finalement de s’éloigner du chemin des ténèbres et de la destruction.

Fou de rage, le roi accuse Cécil de déloyauté, le démet de son commandement et l’envoie affronter une créature mystérieuse qui se terre près de la vallée des brumes.

Ainsi commence le voyage tragique de Cécil, un périple chargé d’épreuves, de pertes et de trahisons, mais aussi synonyme d’amitié et de découverte intérieure. Cécil pourra-t-il ouvrir les yeux et retrouver son honneur ?

Images de Final Fantasy IV

Final Fantasy IV (image 1) Final Fantasy IV (image 2) Final Fantasy IV (image 3) Final Fantasy IV (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy IV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-09-25

Votre avis sur Final Fantasy IV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager