Menu
Logo Egypt : The Prophecy

Egypt : The Prophecy

L'Egypte et ses mystères débarquent sur iPhone et iPod Touch


iPhone, iPodT, iPad [ Anuman Interactive - Tetraedge Games ]
Egypt : The Prophecy

Après les adaptations réussies de "Dracula : the path of the dragon", Anuman Interactive transpose une nouvelle licence issue du catalogue Microïds sur l’iPhone et l’iPod Touch.

Fidèle à sa ligne directrice, Anuman Interactive continue d’adapter les contenus issues de la marque Microïds sur des nouveaux supports orientés grand public, comme l’iPhone ou l’iPod Touch.

A ce titre, Anuman Interactive et Tetraedge présentent la première partie d’ "Egypt : The prophecy ", une adaptation entièrement remaniée pour l’iPhone et ses fonctionnalités. Ce point n’ click rassemble tous les ingrédients nécessaires à la grande aventure (mystère, paysages féériques, enigmes…) et entraîne le joueur au pays des pharaons, à travers de sublimes décors et cinématiques.

Dans "Egypt : The prophecy – Part 1", le joueur incarne Maia, une jeune magicienne chargée par Ramsès II d’enquêter sur les étranges accidents survenus sur le chantier du Grand Obélisque, construit à la gloire du dieu AmonRé. Pour mener à bien sa mission, elle devra déjouer des maléfices, des sortilèges et résoudre de nombreuses enigmes.

Au niveau du gameplay, le joueur dispose d’une vision 360°, navigable à la première personne. Ainsi, il se déplace dans des environnements en 3D grâce à quelques "touch" et peut regarder tout autour de lui en glissant simplement son doigt sur l’écran.

Stéphane Longeard, Directeur Général d’Anuman Interactive explique «Avec "Egypt", nous continuons sur la voie que nous nous sommes fixés, à savoir adapter les licences Microïds sur les nouveaux supports numériques et, cela, à l’international. Aux vues des qualités scénaristiques d’"Egypt" et de l’adaptation réalisée, nous espérons que cette licence rencontrera son public sur iPhone et iPod Touch, comme "Dracula" avant elle ».

A noter que l’histoire d’"Egypt : The prophecy" est divisée en 3 chapitres, en raison de la richesse du jeu et des environnements qu’ils intègrent.

La première application est disponible en Français, Anglais et Allemand (texte et voix). Une mise à jour sera rapidement réalisée et intégrera l’Espagnol et l’Italien.

" Egypt : The prophecy – Part 1" et " Egypt : The prophecy – Part 2" sont actuellement disponibles sur l’AppStore, dans la catégorie «Jeux », depuis le 10 août 2010.

L’Egypte et ses mystères débarquent sur iPhone et iPod Touch

Images de Egypt : The Prophecy

Egypt : The Prophecy (image 1) Egypt : The Prophecy (image 2) Egypt : The Prophecy (image 3) Egypt : The Prophecy (image 4) Egypt : The Prophecy (image 5) Egypt : The Prophecy (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Egypt : The Prophecy

Editeur : Anuman Interactive

Studio : Tetraedge Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-08-10

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media‐Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo‐éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Fin 2009, Anuman Interactive a racheté la marque et le catalogue de la collection Microïds, réputée à l’international pour ses jeux vidéo de qualité. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

A propos de Tetraedge Games
Tetraedge Games est une société française de développement de jeux et applications spécialisée dans le domaine de la mobilité et, notamment, sur iPhone/iPod Touch, Windows Phone, Symbian et Android. Pour plus d’informations, visitez www.tetraedge.com/

Votre avis sur Egypt : The Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager