Menu
Logo Fairy Fencer F

Fairy Fencer F

Fairy Fencer F disponible en version boîte en France sur Playstation 3


PS3 [ NIS America - Compile Heart ]
Fairy Fencer F

NIS America est heureux d'annoncer que Fairy Fencer F est désormais disponible en version boîte en France sur PlayStation3 ! Développé par Compile Heart, Fairy Fencer F est un RPG en tour par tour. Les personnages ont été dessinés par Tsunako (série Hyperdimension Neptunia), les esquisses de conception sont l'oeuvre de Yoshitaka Amano, et la musique a été composée par Nobuo Uematsu, ces deux derniers étant particulièrement réputés pour leur travail sur la célèbre série Final Fantasy.

A propos du jeu

Il y a très longtemps, une terrible guerre opposa la Déesse et le Dieu du mal. Comme ils étaient de force égale, ils créèrent tous deux de nombreuses armes spéciales, emplies de leur énergie magique et contenant chacune la force vitale d'une fée. Ainsi armées, les divinités continuèrent de s'affronter jusqu'à se sceller mutuellement dans le grand néant. Le temps a passé depuis ce conflit oublié, et les armes créées par la Déesse et le Dieu du mal ont été dispersées à travers le monde. Ces armes, les «Furies », sont très recherchés par des guerriers autoproclamés «Fencers ». On rapporte que quiconque collecte une Furie se voit accorder un voeu. Et lorsqu'un jeune homme du nom de Fang décida d'arracher une Furie prise dans la pierre, il devint par inadvertance un Fencer lui-même, altérant à jamais le cours de son destin.

Caractéristiques

Système de combat robuste : découvrez l'évolution du moteur d'Hyperdimension Neptunia ! Déplacez vos personnages dans des décors en 3D et enchaînez les combos lors de combats en tour par tour ! Exploitez les faiblesses de l'ennemi pour déclencher des attaques Avalanche et regardez votre groupe s'acharner sur lui ! Projetez vos adversaires dans les airs, puis enchaînez avec une attaque aérienne pour les écraser au sol ! Et si les choses se corsent, passez en forme de Furie et déchaînez-vous !

Personnalisation exceptionnelle : utilisez les Furies que vous trouvez pour renforcer vos personnages ou pour personnaliser les donjons selon vos désirs ! Besoin de plus de puissance ? C'est possible ! De plus de points d'expérience en fin de combat ? C'est possible aussi ! Et si vous êtes du genre à vouloir que tout le monde, ami comme ennemi, inflige 2x plus de dégâts... Oui, ça aussi, c'est possible !

Des parrains réputés : profitez des mélodies du compositeur Nobuo Uematsu, qui a oeuvré sur les Final Fantasy. Avec les personnages créés par Tsunako (Hyperdimension Neptunia) et Yoshitaka Amano (Final Fantasy I-VI), la frontière entre mignon et menaçant n'a jamais été aussi ténue !

Informations complémentaires

Titre : Fairy Fencer F

Editeur : NIS America

Studio : Compile Heart

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2014-09-00

Votre avis sur Fairy Fencer F

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager