Menu
Logo SkyForge

SkyForge

De l'importance du combat à la loyale : le PvP dans SkyForge


PC online [ ]
SkyForge

Dans un MMO comme SkyForge, les joueurs peuvent communiquer entre eux, explorer ensemble des mondes inconnus, partir à l’aventure et accomplir des quêtes, et le plus important, combattre. Et ils n’affrontent pas seulement des monstres… il leur arrive parfois de se battre entre joueurs.

Tout amateur de PvP a ses propres raisons. Certains aiment jouer avec les chiffres, en optimisant leurs aptitudes défensives et offensives, tandis que d’autres préfèrent récupérer des trophées rares et s’en vanter ; d’autres encore ne pourraient imaginer un MMO sans combats par équipes, dans lesquels la devise «un pour tous, tous pour un » prend tout son sens.

L’objectif d’Obsidian Entertainment et de la Allods Team, lorsqu’ils ont décidé d’inclure une dimension PvP dans SkyForge, était de faire en sorte que chaque combat soit juste, et que les joueurs ne puissent se battre que dans certaines zones bien précises. Cela veut dire que grâce au système de matchmaking, il sera presque impossible pour un joueur débutant de tomber face à un maître du PvP, qui ne ferait qu’une bouchée de lui, à coup sûr.

Les joueurs peuvent atteindre les zones PvP de deux façons : en utilisant l’Observatoire divin ou un Terminal de liaison. Si certaines zones seront accessibles à tous dès le départ, d’autres nécessiteront que les joueurs gagnent en prestige pour les débloquer.

Pour devenir un maître du PvP dans SkyForge, les joueurs devront être bien conscients du rôle de chacun ainsi que des forces et des faiblesses de chaque classe, tout en étant capable de diriger leurs camarades moins aguerris au cœur de la bataille et, c’est probablement le plus important : être prêt à tomber sur quelqu’un d’aussi fort qu’eux. Il est bien entendu conseillé de former rapidement une équipe pour certaines zones, pour discuter stratégie et manœuvres de combat. Ce n’est toutefois pas une obligation, puisque faute de partenaires de jeu choisis à l’avance, le système de matchmaking se chargera de leur en trouver.

Les récompenses que les joueurs recevront en PvP seront similaires à celles obtenues lors des quêtes. Ils pourront donc choisir comment passer leur temps en jeu. Qu’ils préfèrent partir à l’aventure lors de raids pour gagner de l’expérience ou qu’ils soient adeptes du combat contre les autres joueurs, le choix leur appartient.

En plus des gains matériels, les joueurs de SkyForge devront également se battre pour se hisser au sommet des classements PvP. Et parce qu’il n’y aura qu’un seul serveur par continent, la compétition pour la première place risque d’être féroce, et y parvenir de suffira pas : il faudra se battre pour y rester !

Les développeurs sont par conséquent certains que les fans de PvP ne s’ennuieront pas dans SkyForge !

Images de SkyForge

SkyForge (image 1) SkyForge (image 2) SkyForge (image 3) SkyForge (image 4)

Informations complémentaires

Titre : SkyForge

Editeur :

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur SkyForge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager