Menu
Logo Chivalry : Medieval Warfare

Chivalry : Medieval Warfare

Chivalry : Medieval Warfare sur console pour la toute première fois avec Activision


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Torn Banner ]
Chivalry : Medieval Warfare

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Activision travaille avec les Studios Torn Banner en collaboration avec Mercenary Technology pour amener le jeu PC aux multiples récompenses Chivalry: Medieval Warfare sur console pour la toute première fois. Adapté pour les consoles, ce jeu d’action en ligne à 12 joueurs va arborer son drapeau et sortir sur Xbox 360 par Microsoft et PS3 en téléchargement d’ici la fin de l’année.

Expérience acclamée par la critique et qui a fait ses preuves sur PC, affichant plus de 2 millions d’exemplaires vendus, Chivalry: Medieval Warfare est un jeu d’action multijoueurs en ligne au rythme rapide qui propose aux joueurs d’échanger leurs fusils et leurs grenades contre des haches et des épées. Chivalry: Medieval Warfare combine la mêlée et la compétition avec l’esthétique et l’ambiance du combat médiéval en milieu ouvert. Les joueurs peuvent choisir entre quatre classes – Chevalier, Eclaireur, Fantassin ou Archer – chacune équilibrée avec ses forces et ses faiblesses selon les situations. Une large armurerie comprenant plus de soixante armes authentiques de l’époque dont des épées, boucliers, dagues, masses d’armes, haches, javelots, arc et arbalète, offre tout le nécessaire mortel pour décimer les ennemis.

Le combat de mêlée dans Chivalry: Medieval Warfare c’est bien plus que du hack’n slash. Les joueurs pourront utiliser différentes attaques, blocages et ripostes pour garantir un combat tactique, réactif et bien sûr, chaotique. Soyez prêts à vous battre dans tout un éventail d’environnements et de scénarios d’inspiration médiévale. Attaquez des villages de paysans, brûlez des récoltes, assiégez des châteaux, défendez la famille royale, ou battez-vous pour votre survie dans une arène de gladiateurs. Les différents modes offrent l’opportunité de combattre en équipe pour la plus grande gloire du royaume, ou pour l’honneur personnel dans des duels à mort.

Chivalry: Medieval Warfare s’avance vers une sortie digitale sur le Xbox Live Games Store pour Xbox 360 et le PlayStationNetwork pour PlayStation3 d’ici la fin de l’année.

Vidéo de Chivalry : Medieval Warfare

Informations complémentaires

Titre : Chivalry : Medieval Warfare

Editeur : Activision

Studio : Torn Banner

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur Chivalry : Medieval Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager