Menu
Logo Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Le nouveau jeu officiel Koh-Lanta : Le Choc des Héros annoncé pour le 12 septembre sur Nintendo 3DS


3DS [ Bigben Interactive ]
Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Bigben Interactive annonce la sortie de Koh-Lanta : le Choc des Héros, la nouvelle adaptation officielle sur Nintendo 3DS de l'univers exotique de Koh-Lanta. Il permettra d'explorer librement une île paradisiaque et sauvage au rythme d'un cycle jour/nuit, afin de récolter toutes les ressources nécessaires à l'amélioration de son campement. Les joueurs devront exercer leur dextérité lors de nouvelles épreuves très fidèles à l'émission, et bien sûr, tisser des alliances au sein de leur équipe pour échapper à l'élimination.

Pour la première fois, le joueur pourra personnaliser les avatars de son équipe. Le système de collecte de ressources permettra de construire des bâtiments ou de faire cuire des aliments sur un feu de camp. Sans une gestion judicieuse de ces ressources, les joueurs seront réduits à manger des insectes !

L'épreuve la plus redoutée sera évidemment la célèbre épreuve des poteaux, où l'élimination guette le joueur au moindre faux-pas. Et enfin, le Conseil de la tribu sanctionnera impitoyablement les joueurs les plus égoïstes qui auront négligé leur réputation.

Koh-Lanta : le Choc des Héros sera lancé en même temps que la saison spéciale de l'émission diffusée sur TF1 à partir de la rentrée. Une nouvelle saison qui promet d'être riche en aventures, et une formule qui fait toujours recette depuis 2001, avec une moyenne de 7 millions de téléspectateurs par épisode.

Images de Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Koh-Lanta : Le Choc des Héros (image 1) Koh-Lanta : Le Choc des Héros (image 2) Koh-Lanta : Le Choc des Héros (image 3) Koh-Lanta : Le Choc des Héros (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Editeur : Bigben Interactive

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2014-09-12

Votre avis sur Koh-Lanta : Le Choc des Héros

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager