Menu
Logo Ryse : Son of Rome

Ryse : Son of Rome

A l'occasion de la sortie de Ryse sur PC le 10 octobre, Crytek offre la bande originale pour chaque pré-commande


PC online [ Crytek ]
Ryse : Son of Rome

Le 10 Octobre, plongez en plein cœur de la grandeur et de la brutalité de l'Empire romain avec la sortie PC de Ryse : Son of Rome pour seulement 39.99€. Pour toute précommande auprès d'un revendeur officiel, ou sur Steam, les joueurs recevront en exclusivité une copie digitale de bande son du jeu.

Grâce à une résolution 4k, Ryse : Son of Rome, déjà primé pour sa qualité visuelle, débarque sur PC avec des graphismes plus réalistes que jamais, donnant vie aux scènes d'actions du jeu. Munis de la bande originale offerte avec la précommande, tous les joueurs pourront s'immerger au plus profond de la Rome antique, n'importe où et à n'importe quel moment. Le jeu, qui a vu le jour grâce à la collaboration créative de pas moins de 200 personnes et sa bande son déjà maintes fois récompensée, raconte la vie du héros Marius Titus, depuis la douleur de la perte de sa famille jusqu'à la brutalité du champ de bataille, et même au-delà. Écrite par trois compositeurs d'exception et produite par le Hungarian Studio orchestra, la bande son contient 25 morceaux pour plus de 50 minutes de musique. Un extrait est déjà disponible en téléchargement gratuit sur le SoundCloud officiel de Crytek.

Afin d’accompagner cette offre exclusive, Crytek a dévoilé un nouveau trailer exclusif. Retrouvez plus d’informations et de vidéo de Ryse : Son of Rome sur le site officiel

Vidéo de Ryse : Son of Rome

Informations complémentaires

Titre : Ryse : Son of Rome

Editeur : Crytek

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-10-10

Votre avis sur Ryse : Son of Rome

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager