Menu
Logo Call of Duty : Ghosts Nemesis

Call of Duty : Ghosts Nemesis

Le dernier pack DLC de la saison de contenus de Call of Duty: Ghosts est disponible maintenant sur Xbox Live


PSN, XBLA [ Activision ]
Call of Duty : Ghosts Nemesis

La saison de DLC Call of Duty: Ghosts se conclut en beauté avec Nemesis, qui offre quatre nouvelles cartes multijoueurs, chacune avec sa Mission de Terrain unique, et qui comprend également la conclusion épique de l’histoire en quatre chapitres du mode Extinction avec «Episode 4 : Exodus ».

Les quatre nouvelles cartes multijoueurs petites à moyennes ont été conçues spécialement pour le jeu rapide et nerveux typique de Call of Duty.

  • "Goldrush" – Situé dans le sud-ouest des Etats-Unis, ce réseau de tunnels et de puits dangereux d’une ancienne mine d’or abandonnée est l’environnement idéal pour le combat à moyenne et longue portée.
  • "Subzero" – La base sous-marine glacée d’un avant-poste Canadien évacué en urgence, avec sa salle de contrôle, son abri à sous-marins et son laboratoire de recherches, renferme un mystérieux danger qui décimera vos ennemis sur cette carte de taille moyenne.
  • "Dynasty" – De nombreux chemins quadrillent ce village chinois en bord de mer entouré de superbes montagnes, de jardins aux couleurs vives et d’architectures spectaculaires – un environnement paisible qui est tout sauf zen.
  • "Showtime" – Une version revisitée et sadique de "Shipment" – la plus petite carte dans l’histoire de Call of Duty et la carte préféré des fans de Call of Duty 4: Modern Warfare.

Pour achever ce dernier pack de contenus DLC pour Call of Duty : Ghosts, on trouve la conclusion dramatique au récit Extinction «Episode 4 : Exodus ». Après avoir échappé de peu au monde souterrain alien et retrouvé le Dr Cross et le cortex, l’équipe CIF s’est envolée pour combattre l’armée Cryptide qui assiège le dernier bastion de résistance humaine. Votre mission est de mettre les personnes essentielles en sécurité en réparant la navette pour la faire décoller et rejoindre une station spatiale en basse orbite.

«Episode 4: Exodus » offre aux joueurs un contrôle encore jamais vu sur leur voie d’évasion – vous pouvez choisir votre route, rassembler des informations, créer de nouvelles armes – et amène sur le champ de bataille les plus dangereux des ennemis Cryptides, dotés de pouvoirs mortels, dont le contrôle mental et les attaques psionique – les Ancêtres.

Nemesis est disponible soit seul au prix suggéré de 14,49€ soit dans le cadre du Season Pass DLC Call of Duty : Ghosts, qui offre aux fans l’accès aux quatre packs DLC Call of Duty: Ghosts ** - Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis - prévus pour l’année 2014 au prix réduit* suggéré de 49,99€.

Vidéo de Call of Duty : Ghosts Nemesis

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Ghosts Nemesis

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2014-08-06

Votre avis sur Call of Duty : Ghosts Nemesis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager