Menu
Logo Tenkai Knights : Brave Battle

Tenkai Knights : Brave Battle

Bandai Namco Games Europe annonce la sortie du bundle en édition limitée de Tenkai Knights : Brave Battle


3DS [ Namco Bandai Games ]
Tenkai Knights : Brave Battle

BANDAI NAMCO Games EUROPE S.A.S. a annoncé aujourd'hui la sortie d'un bundle en édition limitée pour Tenkai Knights: Brave Battle sur la console portable Nintendo 3DS. Ce bundle, disponible auprès de tous les revendeurs en France dès la sortie du jeu en septembre 2014, contiendra le jeu et une figurine de Bravenwolf en métal, exclusive et non disponible à la vente ultérieurement.

Canalisez l'incroyable puissance de l'énergie Tenkai pour rejoindre les rangs des légendaires chevaliers Tenkai ! Perdus dans l'espace et le temps, Guren, Ceyland, Chooki et Toxsa se retrouvent sur le monde de Quarton sous la forme de Bravenwolf, Tributon, Lydendor et Valorn. Ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs robotiques pour empêcher le maléfique Vilius et son armée de robots métamorphes de détruire leurs deux mondes.

Pour accomplir cette mission réservée aux plus courageux des guerriers, vous pourrez faire appel à l'un de vos amis et défendre le monde de Quarton en mode coopératif. Au corps-à-corps ou à distance, vous ne manquerez pas d'arguments pour terrasser vos ennemis dans ce jeu d'action robotique en 2D !

Tenkai Knights: Brave Battle sortira sur Nintendo 3DS en Europe et Australasie courant Septembre 2014.

Image de Tenkai Knights : Brave Battle

Tenkai Knights : Brave Battle (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Tenkai Knights : Brave Battle

Editeur : Namco Bandai Games

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2014-09-00

Votre avis sur Tenkai Knights : Brave Battle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager