Menu
Logo PES 2011

PES 2011

PES 2011 prévu pour le 30 septembre


PS3, Xbox 360, PC [ Konami ]

Des équipes allemandes viennent s'ajouter à la liste des clubs et équipes nationales de PES qui va inaugurer une nouvelle ère de liberté totale de jeu

PES 2011

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer que le très attendu nouveau titre PES 2011 offrira son nouveau style de football, fluide et totalement ouvert, à partir du 30 septembre, sans oublier de mettre également en avant la signature de nouvelles licences officielles et des plans visant à étendre la série dans de tout nouveaux formats.

PES 2011 sera donc lancé au format PlayStation3, Xbox 360 et PC-DVD le 30 septembre, les versions Wii, PlayStation 2 et PSP™ (PlayStation®Portable) étant prévues pour le mois d'octobre. KONAMI a également confirmé la sortie de plusieurs versions destinées aux systèmes de téléphones intelligents.

Après consultation approfondie des fans de la série et des fans de football du monde entier, PES 2011 va doper la série avec une collection impressionnante d'innovations touchant le gameplay et les options de commande mais aussi l'esthétique. Tous les aspects du jeu ont été soignés et peaufinés, l'idée centrale pour ce nouveau titre ayant été d'apporter une liberté totale au jeu. Dans ce but, PES 2011 va introduire une jauge de puissance pour chaque footballeur permettant aujoueur de placer avec précision ses passes et transversales et chacun de ses tirs. Le ballon pourra ainsi être envoyé partout avec la plus extrême précision pendant que de toutes nouvelles routines de l'IA remettront entre les mains du joueur le contrôle total des footballeurs.

PES 2011 bénéficie aussi de plus de 1 000 nouvelles animations, allant jusqu'à de petits détails comme les gestes d'assouplissement des joueurs et tous ces subtils mouvements qu'ils effectuent, avec ou sans ballon, et qui sont révélateurs du rythme et de l'intensité des matchs de haut niveau. De même, le nouveau jeu disposera également d'une foule de nouvelles surprises avec de discrets ajouts tels qu'un nouveau système de mise en jeu doté d'une jauge de puissance ou une sélection simplifiée des tactiques mais aussi d'énormes progrès comme le mode Master League Online, une section 'Become a legend' radicalement remaniée et l'ajout de la Copa Libertadores, la plus prestigieuse compétition sud-américaine.

KONAMI a aussi travaillé pour apporter de nouvelles licences au jeu avec parmi elles le Bayern de Munich qui vient rejoindre la longue liste des clubs européens officiellement enregistrés tels que le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et l'Inter de Milan. Toutes ces équipes seront bien sûr au rendez-vous des modes UEFA Champions League et UEFA Europa League du jeu, qui ont été enrichis. Les vainqueurs de ces compétitions pourront aussi participer à la finale de l'UEFA Super Cup, maintenant intégrée dans les modes Master League et Become a legend. PES2011 comprend également de nombreuses équipes nationales sous licence officielle dont l'Allemagne, le Portugal, les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Italie.

PES 2011 bénéficie enfin d'un grand nombre d'éléments personnalisables qui permettront aux joueurs d'effectuer leurs propres choix pour des éléments clés relatifs à leurs équipes, à la possibilité de créer des liens entre compétences et feintes, aux joueurs ou aux stades, et cela grâce à de nombreux menus faciles à utiliser.

«Cette ultime évolution de PES à ce jour, nous y travaillons depuis très longtemps. Aussi, il est merveilleux de finalement pouvoir faire savoir au public quand il pourra mettre la main dessus », a commenté Jon Murphy, directeur de l'équipe PES européenne chez Konami Digital Entertainment GmbH. «Je pense que pratiquement tout le monde sait maintenant que nous avons introduit un gameplay véritablement ouvert dans ce PES 2011, mais c'est en l'essayant qu'on pourra vraiment l'apprécier. L'équipe de Tokyo a travaillé incroyablement dur pour créer un jeu qui soit digne de l'histoire de la série, mais il l'a aussi fait évoluer de façon innovante et passionnante. Ce 30 septembre, j'espère que le public sera étourdi par la très vaste gamme d'options du jeu et ébloui par son gameplay totalement captivant ».

Images de PES 2011

PES 2011 (image 1) PES 2011 (image 2) PES 2011 (image 3) PES 2011 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : PES 2011

Editeur : Konami

Studio : Konami

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-09-30

Votre avis sur PES 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager