Menu
Logo La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

Bande-annonce de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) et Monolith Productions ont dévoilé la bande-annonce L'Ombre du Mordor – Le Spectre, qui présente le gameplay du jeu très attendu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Cette bande-annonce dévoile davantage d’informations sur les pouvoirs du Spectre, qui, comme révélé lors du Comic-Con de San Diego, n'est autre que Celebrimbor, le grand forgeron elfe du Second Âge.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l'armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l'Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l'origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sera disponible en France sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, et sur PC et Steam.

Images de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre (image 1) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre (image 2)

Vidéo de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

Informations complémentaires

Titre : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Spectre

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager