Menu
Logo Modern Combat 5 : Blackout

Modern Combat 5 : Blackout

Modern Combat 5 : Blackout se hisse en tête des ventes sur l'App Store et Google Play


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Gameloft ]
Modern Combat 5 : Blackout

Modern Combat 5 : Blackout, dernier volet de la franchise à succès de Gameloft, a atteint le top 5 des ventes d'applications de l'App store dans 75 pays sur iPhone et 103 pays sur iPad. Au sein de la catégorie jeux, Modern Combat 5 : Blackout a également atteint la première place dans 67 pays sur iPhone et 73 pays sur iPad. Le jeu été choisi pour figurer parmi les Editor's choice de l'App Store.

La franchise Modern Combat est devenue la référence des jeux FPS sur plateformes digitales depuis le lancement du premier opus en 2009. Modern Combat 5 : Blackout propose aux joueurs des modes solo et multijoueur complets et des graphismes époustouflants.

«Modern Combat 5 : Blackout est probablement un des jeux les plus aboutis sursmartphone et tablette actuellement. » déclare Julien Fournials, Senior Vice Président Production Gameloft. «Toutes les équipes qui ont travaillé sur ce jeu se sont beaucoup investies afin d'offrir un jeu innovant à la technologie et aux graphismes de pointe. Cela fait 5 ans que nous travaillons sur la franchise Modern Combat avec toujours autant de passion et nous sommes ravis de l'accueil très enthousiaste que ce cinquième opus a reçu dans le monde entier ».

Vidéo de Modern Combat 5 : Blackout

Informations complémentaires

Titre : Modern Combat 5 : Blackout

Editeur : Gameloft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Modern Combat 5 : Blackout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager